Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O 100 chichi
30 juin 2017

Mademoiselle Green...

Un peu de vert...

Hier c'était un peu de couleur et carré Wavy... eh oui me revoici avec un carré, j'avoue que je dois me ré habituer car j'aimais bien mes cheveux longs mais ils étaient trop abîmés donc j'ai pris la décision de les couper. Enfin me voilà avec un carré  court plongeant, que je cherche à styliser un peu, je pense miser sur la couleur, jai quelques idées donc à voir et à réfléchir. Enfin trêve de papotage de coupe tiffe... hier j'ai enfilé la petite robe offerte par mon chéri, une couleur que je n'ai jamais porté auparavant et cette couleur me plait pas mal. Alors en ni une ni deux j'enfile ma petite robe verte, une forme assez sympa et simple, cintrée et légèrement évasée ; Un gros collier pour habiller le col car c'est un col rond et donne l'impression d'avoir une poitrine énorme alors je éaccessoirise avec un collier et le tour est joué, cela complète bien la robe je trouve. Ensuite pour mes cheveux j´ai opté pour le wavy, enfin j'ai tenté de faire un wavy, cela donne un peu de volume et ça change du lisse vu et revu. comme je vous disais il faut que je m'habitue à mon carré et que je trouve des coiffures à faire car je ne trouve pas ça très moderne au final. 

Pour revenir à la couleur de la robe, c'est un vert lumineux je trouve, Un couleur qui je pense peut se porter en été et en automne avec des boots beiges ou noires je pense que ça peut faire pas mal du tout. 

en ce qui concerne une petite veste pour mettre avec cette couleur car les températures ont bien chuté, passer de 35° à 20° ça fait un peu mal. Alors plutot miser sur une veste courte en jean brut je trouve que les deux couleurs peuvent bien se marier ou alors Un simili cuir noir mais bon en ce moment on n'a pas envie de ressortir son perfecto on veut du léger on veut l'été . 

Voila mes Misstinguettes le boulot m'appelle alors je vais y aller, en espérant que ma petite tenue vous séduit. J'ai des articles en retard, avec les soldes le rythme est plus soutenu mais encore pas mal de look à vous montrer et mes derniers produits de beauté alors patience... 

 

IMG_0606

MissPomponette 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore la couleur de la robe !<br /> <br /> Deltreylicious<br /> <br /> http://deltreylicious.com
C
Super ta coupe, j'adore moderne et dynamique. Tu es toute belle. Le vert te va tres bien. Je te mets un 10/10. Gros bisous d'amour. Maman
O 100 chichi
  • Un lieu de papotage, de découvertes, d'actualités féminines, un voyage au pays de la femme et de ses merveilles. Bienvenue dans ma vie de fille, bienvenue « O 100 chichi », un lieu où nous les filles nous pourront discuter de nos trucs de filles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O 100 chichi
Newsletter
Archives
Pages
Publicité