On sort les volants 

Gros coup de cœur de l’année Cette combishort noire fluide. Quand je l’ai vu j’ai cru que c’était une longue chemise mais non dessous se dissimule un short. J’adore ce côté voilage, une combi toute fluide aux finitions effet kimono je trouve, je vous explique sur le devant ce soir des petits boutons noirs et au niveau du col trois boutons ronds argentés, un col montant comme des tenues japonaises et j’adOre ces finitions. Bon petit bémol quand on doit se déshabiller car il faut défaire tous les boutons mais la technique vient au fur et à mesure. Je dis ça car ce sont des boutons à passer dans un mini élastique. 

Je la porte la plupart d’un temps en style habillé pour tous les jours en la ceinturant et en enfilant par dessus mon gilet sans manche à poils marron et mes cuissardes marron, j’aime le style que ça donne. Ou bien une tenue parfaite pour les fêtes ou pour sortir avec juste la combi, et des talons. Aujourd’hui, comme les fêtes approchent à grands pas, j’ai opté pour une tenue plus chic au magasin, la combi des collants opaques, mes cuissardes noires et un make up à là pin’up, mon trait d’eye liner bien remonté pour des yeux de chat et les agrandir et une bouche rouge, un make up simple mais toujours chic je trouve.

J’enfile toujours des collants opaques je trouve ça beaucoup plus joli car la combi est courte et le côté fluide nous donnerait vite l’impression d’être toute nue. Pour les boutons je ne ferme pas jusqu’au bout comme ça ça laisse un léger de decolleté, je fermerai le tout si je mets des talons et pour donner un côté Très apprêté

Côtê make up en ce moment j’aime travailler mon teint, appliquer un fard très léger et accentuer le eye liner puis une bouche rouge. 

Voila les Misstinguettes et vous avez-vous pensé à votre tenue pour les fêtes ?

20F47AA1-0F1B-465C-AADF-EE26014E047F

 

4EF2694D-C218-4D7D-967C-CAED7FDD521D

CD91BC51-E3B1-4CAC-85BB-CB0C28A5D637

MissPomponette