Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O 100 chichi
27 janvier 2018

à fleur de peau

Tendance Nuxe... 

Aujourd'hui on va s'accorder un moment de craquage beauté total, le rêve de la plupart des filles : avoir un rituel complet de soin visage... et je vous parle de ma marque préférée : Nuxe... 

J'ai eu la surprise et le bonheur total d'avoir un rituel soin visage de ma poucinette d'amour (ma meilleure amie pour traduire le "poucinette" :) ), c'est elle qui m'a fait connaitre les produits Nuxe il y a quelques semaines, au début je découvre les produits corps, j'avais d'ailleurs rédigé un article sur le coffret que ma poucinette m'avait offert (je me rends compte que c'est ma poulette qui m'offre et m'a converti aux produits nuxe) ; les produits corps : gommage et gel douche ainsi qu'un gommage et masque pour le visage m'avaient totalement conquise, les produits procurent une sensation de bien-être intense, que ce soit pour le corps ou le visage ; une sensation qu'on a du mal à trouver dans les cosmétiques, vous savez cette sensation où on se sent apaisé, défatigué et "propre"... et donc en tant qu'adepte de cette marque ma beauté m'a fait découvrir la gamme visage hydratation et 1éres rides, eh oui car j'ai 27 ans passé donc il est temps d'utiliser les crèmes premières rides. J'ai eu droit à la gamme complète, crème de jour, crème de nuit, contour des yeux, sérum, eau micellaire... le kiff total, vous allez trouver ça idiot mais je suis comme une gamine quand je suis dans ma salle de bain et que je sors mon panier avec mes produits chéris. C'est important de prendre soin de soi, d'utiliser des produits qui nous correspondent, qui correspondent à nos besoins et types de peau, et je vous avoue que dès la premère application on se sent tellement bien. Je suis fan de chaque produit. Tout comme l'odeur, subtil et tellement agréable ; après les crèmes aucun tiraillement et la sensation de fraicheur et d'hydratation reste, ce qui est rare avec mes anciennes crèmes j'avais tout de suite une sensation désagréable, il manquait quelque chose. 

Petit rappel pour le protocole (oui mon passé d'esthéticienne me manque un peu :) ) , pour l'ordre c'est contour des yeux, sérum que l'on applique en pianotant puis crème de jour ou de nuit. 

Je sais que tous les soirs après une longue journée je sais que je vais me détendre et apprécier mon petit rituel du soir (et du matin car le rituel se répète matin et soir eh oui les filles, être une fille est une sacrée affaire)

Pour vous dire à quel point j'adore cette marque j'utilise même pour les cheveux et le corps l'huile prodigieuse. 

Et vous quelle est votre marque beauté préférée ? 

27496317_10215487212951873_856810730_n

27292803_10215487212831870_1277491349_n

27394241_10215487212991874_2141527672_n

 

MissPomponette

Publicité
Publicité
Commentaires
O 100 chichi
  • Un lieu de papotage, de découvertes, d'actualités féminines, un voyage au pays de la femme et de ses merveilles. Bienvenue dans ma vie de fille, bienvenue « O 100 chichi », un lieu où nous les filles nous pourront discuter de nos trucs de filles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O 100 chichi
Newsletter
Archives
Pages
Publicité