Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O 100 chichi
30 juin 2017

Arganicare nouveau rituel cheveux

Chers cheveux...

pour une fille les cheveux c'est primordial, des cheveux en pleine santé doux et soyeux c'est toute ce qu'on recherche mais entre les colorations, le fer à lisser ou autre autant dire qu'on les fait assez souffrir alors parfois une bonne cupré s'impose. Je pense comme beaucoup de filles j´ai testé pas mal de chose, l'huile d'olive, les soins maison à base d'oeufs, les soins vus dans les pubs qui nous promettent des cheveux magnifiques mais bon jamais de produtis bluffants, enfin pour ma part... Mais les choses sont en train de changer. Venez que je vous raconte un peu...

pour mon anniversaire ma petite maman d'amour, qui me connaît parfaitement, m'a offert une gamme de produits pour cheveux à base d'huile d´argan, de beurre de karité et de toutes les vitamines dont les cheveux ont besoin, une gamme entière pour prendre soin de mes cheveux. Alors que je vous parle en détail des produits et de leur utilitisation, rien qu'à l'odeur c'est un bonheur, une odeur que je ne sais pas comment vous décrire, une odeur absolument divine, pas trop forte donc pas entêtante, une odeur qui ne fait pas chimique du tout car pour certains produits on sent davantage le chimique que les plantes. cela ne fait pas longtemps que j'ai commencé à utiliser la gamme mais je peux vous dire qule shampoing, le conditionner Et le soin les cheveux sont hyper doux ; souvent après sa douche on les laisse sécher naturellement et ils sont parfois rêches, ils s'emmêlent et bien là on dirait des cheveux de bébé ... non seulement l'odeur est exquise mais en plus ils sont doux c'est un plaisir de passer sa main dans ses cheveux, ils sèchent et restent tout, ce qui est sûr c'est que je vais m'appliquer à faire mes rituels cheveux et je pense que mes cheveux retrouveront force, vitalité et douceur. Et cette odeur nous fait voyager.

Cette gamme est à l'huile d'argan, une huile très riche, non seulement elle est nourrissante, protège et hydrate, c'est un aliment hyper important pour nos ongles et cheveux. Allons-y Un peu plus en détail : 

Commençons par le shampoing, la première fois que je l'ai utilisé j'ai été surprise car il ne mousse pas, il est sous forme de gel transparent, j'ai cru que je n'en n'avais pas mis assez mais non no panic ce n'est pas parce qu'il y a de la mousse que ça nettoie mieux. L'odeur, bon ça fait 10 fois que j'en parle, est whaou. 

ensuite il y a le conditionner ou après-shampoing, Un effet crème donc plus épais que le shampoing, une odeur toujours aussi exquise. Donc à appliquer aves insistance sur les pointes et longueurs et ils préconisent de laisser poser quelques minutes. Et oui pour que les principes actifs pénètrent il faut laisser le temps d'agir. Alors profitez-en pour vous faire un gommage du corps et après on rince tout. 

Une fois par semaine faire après shampoing puis masque et alternez parfois seulement l'après shampoing et d'autres fois juste le masque. Les cheveux seront nourris au maximum ils ne s'habitueront pas à Un produit et la cure sera plus efficace. Parfois je profite du dimanche la journee off pour laisser poser le masque toute la journée, appliquez une couche généreuse sur cheveux humide, serviette chaude quelques minutes puis vous laissez poser toute la journée, vous pouvez attacher vos cheveux  et on reste avec cette tête peu flatteuse mais votre crinière vous remerciera. 

justement concernent le masque, Un masque tres agréable et riche, une crème à appliquer sur les pointes et longueurs, et à laisser poser après le shampoing. 

Le soin sans rinçage, jai été surprise car on pressant Sur le flacon c'est une crème, on dirait l'après shampoing  mais non il ne se rincera pas, je l'applique Sur cheveux encore un peu humide et voila le tour est joué. Si avec tout ça vos cheveux ne sentent pas divinement Bon je ne comprends plus rien. 

Et pour finir ma gamme l'huile sans rinçage, une huile à appliquer en légère quantite sur cheveux secs, une huile riche pour nourrir en profondeur et apporter de la brillance. 

au niveau du packaging les soins sont en flacons pompe ce qui est parfait car on utilise juste la quantité qu'il faut, pour le masque il est en gros pot. Un packaging que je trouve tres jolie, aux couleurs turquoise et marron sur des notes orientales, en bref je suis séduiTe, donc à voir avec le temps si les produits tiennent leurs promesses, en tout cas je les utilise depuis quelques jours et mes cheveux sont doux. Particulièrement ce soir d'ailleurs où je  me suis fait le rituel au complet, mes cheveux sont encore humides au moment où je vous écris et d'une douceur impressionnante j'avoue c'est un bonheur de passer ses mains dans des cheveux doux comme de la soie, soyeux, sans Un noeud et de sentir aussi bon. 

ma petite maman a encore bien choisi, elle me connaît j'adore tout ce qui est à l'huile d´argan, karité et ce cadeau est une merveille. Si cela vous tente de tester cette gamme aller sur le site arganicare.fr et faites vous plaisir ça en vaut le détour. 

Bonne soiré mes Misstinguettes 

IMG_0582

IMG_0583

 

MissPomponette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trés important ces moments cocooning. Prendre du temps pour s'occuper de soi est une habitude primordiale pour se sentir aussi bien dans sa tête que dans son corps. Je t'aime fort. maman
O 100 chichi
  • Un lieu de papotage, de découvertes, d'actualités féminines, un voyage au pays de la femme et de ses merveilles. Bienvenue dans ma vie de fille, bienvenue « O 100 chichi », un lieu où nous les filles nous pourront discuter de nos trucs de filles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O 100 chichi
Newsletter
Archives
Pages
Publicité