Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O 100 chichi
17 décembre 2017

La petite robe noire

Mrs Black

La petite robe noire un incontournable de notre dressing et avec le froid quoi de mieux qu’une robe pull noire pour allier le confort et le chic. Hier c’était donc ma robe noire missguided que j’aime beaucoup, les manches ballons, la matière...j’adore ça change de la robe pull toute simple. J’aime beaucoup le site missguided on trouve des tenues différentes de ce qu’on voit encore et encore en boutiques, les livraisons sont très rapides et je n’ai jamais eu de soucis au niveau des tailles. 

pour cette robe ça fait un moment que je l’ai mais comme la plupart des filles, si si vous allez vous reconnaître, j’achète je range et ne porte pas tout de suite et d’un coup j’ai envie de la porter Tous les jour. 

Collants opaques et cuissardes, oui cette année je suis fan des cuissardes, plates ou à talons j’adore il n’y a rien de plus féminin je trouve. les miennes sont en effet daim je préfère au simili qui fait plus cavalière. Mais attention les Filles a bien choisir vos cuissardes et ne pas’ tomber dans le vulgaire. Mais j’en parlerai dans un article spécial cuissarde. 

Pour cette robe elle se porte aussi bien pour tous les jours que pour sortir, c’est l’avant du noir il se porte en toute occasion. Bon peut-être à éviter pour les fêtes car elle est moulante et si on veut sauter sur le foie gras :) 

Voilà les Misstinguettes aujourd’hui le magasin est ouvert noel approche :) un bon dimanche après-midi et bon courage à celles qui bossent aussi 

18620B9F-DBFC-4986-A63B-E44B65BDBF35

831C82EA-D41C-4366-ADBB-2EBC705D23B6

MissPomponette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie look ! <br /> <br /> <br /> <br /> Sarah, http://www.sarahmodeee.fr/
C
Tu es trés chic avec ton chignon haut. Ta robe est vraiment trés jolie. Le noir, toujours top et les manches ballons, un petit plus. Bref j'adore. Bisous d'amour. Maman
O 100 chichi
  • Un lieu de papotage, de découvertes, d'actualités féminines, un voyage au pays de la femme et de ses merveilles. Bienvenue dans ma vie de fille, bienvenue « O 100 chichi », un lieu où nous les filles nous pourront discuter de nos trucs de filles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O 100 chichi
Newsletter
Archives
Pages
Publicité