Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O 100 chichi
1 janvier 2018

Happy New Year

Bonne et heureuse année 2018 à tous, 

L'heure des nouvelles résolutions est arrivée, on se lance de nouveaux défis, de nouveaux projets, de nouvelles perspectives. Pour ma part je me dis qu'il est peut-être temps d'être un peu différente, de changer ma façon d'être et de percevoir les choses. On ressent tous à un moment donné l'envie de changer ce que l'on est, d'être différente, d'apprendre à s'aimer et à se regarder avec plus de douceur. En ce qui me concerne c'est un sacré travail sur moi-même qui s'impose, au niveau professionnel mais aussi au niveau de moi tout court, de la personne que je suis et celle que j'aimerai être et que je veux être pour l'année à venir. Enfin le début 2018 est une remise en question me concernant. 

Et pour vous sur quelle note a débuté cette nouvelle année ? 

Je vous souhaite à tous de réaliser vos rêves et de trouver le bonheur que vous méritez tous. Bonne et heureuse année 2018

sticker-bonne-annee-2018

MissPomponette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Notre plus grand ennemi c'est nous même. On sait comment il agit donc détournons son action et gagnons la partie. Gros bisous d'amour ma poucinette. je t'aime fort. Maman
O 100 chichi
  • Un lieu de papotage, de découvertes, d'actualités féminines, un voyage au pays de la femme et de ses merveilles. Bienvenue dans ma vie de fille, bienvenue « O 100 chichi », un lieu où nous les filles nous pourront discuter de nos trucs de filles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O 100 chichi
Newsletter
Archives
Pages
Publicité