Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O 100 chichi
20 juin 2017

Sur un air marin

Top & short ...

Aujourd'hui le soleil va encore taper et les températures grimper donc petite tenue légère et direction le boulot. Un short blanc taille haute, fluide effet lin qui est hyper léger et agréable à porter, il n'est pas trop court et pas moulant, je trouve qu'il donne un côté Croisette. Pour le top un haut à rayures blanc et bleu marine ; l'association blanc et bleu marine est chic et plus doux que le noir. 

Pour les chaussures c'est super joli de mettre des talons, ça élance la silhouette mais pour une journée entière de boulot à piétiner j'opte pour des sandales plates, moins chic je vous l'accorde mais plus confortable je suis sûre daux ampoules.

Voila les Misstinguettes un court article car je file bosser et voulais vous montrer ma tenue du jour de bon matin.

Bonne journée ensoleillée à vous

IMG_0570

MissPomponette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh j'adore, le côté chic te va trés bien, je le prefère au style décontracté. Tu es ravissante, dynamique, et vraiment classe. La coiffure finit ta tenue. Tu es magnifiqueeeeeeeeeeeee. Gros bisous d'amour . Maman<br /> <br /> PS : continue à fond dans ce style.
O 100 chichi
  • Un lieu de papotage, de découvertes, d'actualités féminines, un voyage au pays de la femme et de ses merveilles. Bienvenue dans ma vie de fille, bienvenue « O 100 chichi », un lieu où nous les filles nous pourront discuter de nos trucs de filles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O 100 chichi
Newsletter
Archives
Pages
Publicité