Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O 100 chichi
23 juin 2017

Un birthday au naturel

Aujourd'hui c'est MA journée, eh oui aujourd'hui j'ajoute une année au compteur et souffle ma 27eme bougie... ça commence à faire pas mal .... il me reste encore de belles années devant mais 27 whaou ça avance vite. Donc ce matin petit bilan de l'année qui s'achève, de ce qu'il s'est passé, de ce qui a évolué ou non et les projets pour l'année qui débute...

ce matin tenue au naturel, des tons doux et comme les températures se sont rafraîchies j'opte pour la combi pantalon, une combi sur laquelle j'avais craqué chez h&m, elle fait très chic je trouve, un pantalon assez large en bas pour élancer la silhouette, ceinturée à la taille avec une ceinture qui se fond dans la tenue, un décolleté qui reste léger donc parfait pour tous les jours ou pour une occasion. Les couleurs naturelles accentuent le côté chic de la combi je trouve. Enfin un coup de cœur et vue que je suis une grande adpete des combinaisons j'ai craqué. Les motifs sont assez sobres, du zébré blanc et beige. 

Les combinaisons élancent la silhouette je trouve, l'effet évasé donne un côté années 80 je trouve. 

M'enfin vous l'aurez compris j'aime ma combi :) cote access juste des anneaux aux oreilles et mon pendentif habituel, j'aurai bien osé un gros bracelets en argent mais je reste sobre avec ma montre rose poudré. Vue qu'il y a les motifs on n'est pas obligé d'en faire des tonnes niveau access, parfois en faire peu c'est mieux et comme on dit il n'y a rien de mieux que la simplicité. Et enfin pour la coiffure j'aime me tresser les cheveux façon tresses collées effet tresses africaines de chaque côté, je préfère les coller czr on évite l'effet fifi brindacier, j'ai passé l'âge et déjà que mes tresses peuvent faire un Peu gamine il vaut mieux en faire des tresses africaînes, mais je trouvais que le style allait bien avec la tenue.

et vous mes misstinguettes vous êtes plutôt combi fleurie ou à motifs ? 

IMG_0572

IMG_0573

IMG_0574

IMG_0575

 

MissPomponette

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La combinaison est trop canon, j'adore !!!<br /> <br /> Deltreylicious<br /> <br /> http://deltreylicious.com
C
Super jolie ma puce, elle te va trés bien. Cote chic et classe j'adore. Je t'aime fort. Maman
O 100 chichi
  • Un lieu de papotage, de découvertes, d'actualités féminines, un voyage au pays de la femme et de ses merveilles. Bienvenue dans ma vie de fille, bienvenue « O 100 chichi », un lieu où nous les filles nous pourront discuter de nos trucs de filles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O 100 chichi
Newsletter
Archives
Pages
Publicité