Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O 100 chichi
7 juin 2017

Esprit sauvage

Mode zébré activé...

Aujourd'hui un côté assez sauvage en mode zèbre, un sarouel taille haute noir et blanc pour look cosy chic avec un top noir à volant, que j´ai depuis un bon moment, rentré dans le pantalon et légèrement blousé pour un effet habillé (si vous le laissez sur le pantalon il faut qu'il soit court car on veut éviter le look pyjama). Le pantalon est super agréable à porter, matière fluide et légère, taille haute je préfère c'est nettement plus confortable et ça donne du style, je ne suis pas fan des tailles basses qui font apparaître des plis au ventre. Pour le top vous pouvez porter du blanc, du noir, du blanc cassé : un body, un top large ou une chemise mais porté à l'intérieur du pantalon. Je dis blanc cassé car les nuances du pantalon sont plus blanc cassé que blanc. 

Pour ce qui est des chaussures c'est mieux de mettre des petits talons pour une tenue plus chic, plus stylée mais pour aller travailler toute la journée je privilégie le plat... eh oui comme toujours, va falloir que je me décide à chausser un peu du haut. 

Je pense que c'est un look à porter tous les jours ou pour les occasions, avec une paire de talons et une veste habillée effet costard la tenue prend une autre tournure et vous êtes parée pour la soirée. 

Alors à vous d´oser les imprimés animaux... bonne journée mes Misstinguettes 

IMG_0554

 

MissPomponette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et encore une fois, tes fringues déchirent ! Je sens que la Christina Cordula qui sommeille en toi va me relooker lors de notre sortie shopping ! Haha bonne journée !
C
Grr la savane est en toi. Tu es trés jolie, ton brushing est top. Tes clientes vont toutes te demander où tu t'habilles . Gros bisous d'amour. maman
O 100 chichi
  • Un lieu de papotage, de découvertes, d'actualités féminines, un voyage au pays de la femme et de ses merveilles. Bienvenue dans ma vie de fille, bienvenue « O 100 chichi », un lieu où nous les filles nous pourront discuter de nos trucs de filles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O 100 chichi
Newsletter
Archives
Pages
Publicité