Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O 100 chichi
31 mai 2017

On dénude les épaules...

Encore des fleurs...

Petit coup de coeur pour cette robe qui réunit pas mal de détails que j'aime : les épaules dénudées, les fleurs, et le léger volant aux manches. Une robe fluide que je ceinture pour lui donner plus de forme, je trouve ça plus sympa et ça met la silhouette davantage en valeur. J'ai craqué sur cette robe qui fait très chic, les manches sont légèrement volantées ça donne une effet seventies je trouve et ça accentue le côté chic de la tenue ; les épaules dénudées qui, je trouve, fait très féminin et les couleurs : du rose (oui encore) sur du beige, des tons très romantiques. Une tenue que je mettrais tous les jours ou pour le soir, comme toujours je décale les styles avec du plat ou des talons, j'aime encore l'association robe/baskets, ben en même temps on ne change pas une équipe qui gagne. Une robe fluide parfaite pour les chaudes journées d'été. Pour ce qui est de la veste, vue qu'il y a des volants aux manches, l'idéal est de la porter sans rien ou alors si vraiment ça se rafraichit en soirée j'opterais pour un foulard en voile histoire de couvrir un peu les épaules. 

Je pense que vous avez du remarquer j'aime porter des robes, la tenue est tout de suite complète, c'est agréable à porter.

Voilà mes Misstinguettes pour mon petit coup de coeur, 

18816217_10213213001658012_79907162_n

18902092_10213213003858067_1709905932_n

18902492_10213213007298153_1112315005_n

 

MissPomponette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore, motif super joli, couleur tendre, la forme est très fluide et très féminine. Tu la portes à merveille. Gros bisous d'amour. Maman
O 100 chichi
  • Un lieu de papotage, de découvertes, d'actualités féminines, un voyage au pays de la femme et de ses merveilles. Bienvenue dans ma vie de fille, bienvenue « O 100 chichi », un lieu où nous les filles nous pourront discuter de nos trucs de filles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O 100 chichi
Newsletter
Archives
Pages
Publicité