Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O 100 chichi
7 avril 2017

Mimi ta combi

Du délavé et une combinaison... 

Je suis une fan des robes ou jupes longues et des combinaisons. Et justement voici une petite nouvelle. Une combinaison grises délavée que j'ai déniché chez Zara, à première vue elle aurait plus tendance à faire pyjama ou tenue du dimanche mais pour ma part je me suis tout de suite imaginée une façon de la porter et de la rendre classe. Une combi fluide, dans un dégradé de gris, à décliner Je m'explique. J'ai tout de suite penser à la ceinturer, comme elle est fluide c'est nettement plus jolie de la ceinturer afin de lui donner du style car sinon on glisse un peu vers la tenue pyjama... mais à voir car jaij'ai autre chose en tête me permettant de supprimer la ceinture. Mais revenons à ma première idée. Une ceinture noire, le mieux serait une effet corset, un perfecto court en simili cuir noir et alors pour les pétons plusieurs possibilités : un style urbain sport on enfile nos sneakers Ou des baskets a plateforme (c'est la tendance du moment, filez voir mon précédent article) ou bien pour les beaux jours qui arrivent on aère nos petits orteils avec des compensées ce qui va sublimer la silhouette, non seulement des talons font une plus jolie silhouette et en plus mes compensées sont plus confortables que des talons aiguilles et puis elles se portent en toute circonstance. De mon côté j'aime beaucoup avec des baskets mon perfecto noir.

Autre idée look, il y a un décolleté alors on pare notre cou d'un collier imposant ; jouez sur les ceintures une fine une large... les styles parfois se déclinent à l'infini avec de petits détails. 

Si vous souhaitez la porter sans ceinture privilégiez les talons ou alors relevez la combinaison à mi-tibia et mettez une veste courte (jean foncé pourrait être sympa) et misez sur les access : gros bracelets, colliers, ou boucles d'oreille imposantes. 

j'ai flashé sur cette combinaison car je la trouve tendance je trouve que c'est un style à la Rihanna. Et surtout quand vous faites les boutiques réfléchissez aux tenues que vous pourriez faire, parfois un vêtement qui ne paye pas de mine peut se révéler être Votre pièce phare 

voila les Misstinguettes Je vous mets le lien et la photo du site Zara , bon mes photos ne sont pas top j'espère par la suite investir dans un bel appareil ou un nouveau téléphone et améliorer tout ça 

https://static.zara.net/photos///2017/V/0/1/p/5431/084/922/2/w/560/5431084922_2_1_1.jpg?ts=1488380953866

IMG_0464

IMG_0465

 

IMG_0463

Publicité
Publicité
Commentaires
O 100 chichi
  • Un lieu de papotage, de découvertes, d'actualités féminines, un voyage au pays de la femme et de ses merveilles. Bienvenue dans ma vie de fille, bienvenue « O 100 chichi », un lieu où nous les filles nous pourront discuter de nos trucs de filles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O 100 chichi
Newsletter
Archives
Pages
Publicité