Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O 100 chichi
22 avril 2017

Zoom déco

Tout est dans le détail...

Aujourd'hui un petit tournant dans mon blog s'impose, je vais intégrer des articles déco, des petites choses repérées dans les boutiques, mes dernières trouvailles, ma déco perso. En ce moment je suis ciblée déco alors pourquoi pas partager mes envies. Je trouve que le plus important pour se sentir bien dans sa tête est de se sentir bien chez soi, être pressé de rentrer retrouver son petit nid douillet, de se sentir reposé et détendu chez soi et tout ça passe par la case déco. Ces dernières semaines n'ont pas été évidentes voire même très mouvementées pour nous alors quoi de mieux que de se réconforter chez soi. Mon chéri et moi trouvons important de soigner notre intérieur (eh oui les filles j'ai la chance d'avoir un homme qui est hyper soigné et qui a ce petit oeil en plus pour la déco, alors en apportant chacun nos idées on s'est fait un bel intérieur, petit à petit mais sûrement), j'aime les petits détails comme les bocaux pour la cuisine pour y garnir les pâtes, le riz, les céréales et les poser sur le rebord de fenêtre ; les paniers, je suis une fan folle des paniers, j'adore ça, des paniers pour la salle de bain, pour le salon, pour accueillir des petites fleurs, j'aime le style cosy que les paniers donnent. J'aime énormément le style scandinave, bon je vous entends me dire qu'en ce moment c'est du vu et revu mais pourtant je trouve que c'est un style qui allie douceur, sobriété, chic et qui mêlent des couleurs naturelles et formes géométriques et j'adore. Donc aujourd'hui un petit tour sur mes détails déco : des petits paniers avec des plantes façon plantes aromatiques je trouve (des fausses j'avoue mais bien imitées alors j'ai craqué), un plateau aux formes géométriques bois et blanc (un effet nature/chic qui trouve bien sa place sur la table), des sets de table blanc/or avec des ananas/flamants roses (la tendance du moment) et deux autres avec 3 plumes, j'ai choisi de faire 2/2 au moins je n'ai pas 4 sets de table identiques et ça rend très bien ; une touche de or qui se mêlent bien avec nos couleurs : du blanc, du noir, du bois clair. Et bien sûr, une de mes lubies c'est d'avoir des fleurs chez moi, j'ai des orchidées que mon homme arrive à faire pousser et repousser à merveille mais j'aime aussi avoir des beaux bouquets sur la table, alors parfois je m'achète un petit bouquet (je le trouve chez LIDL), ce matin c'est un bouquet de tulipes les fleurs que j'adore à l'arrivée des beaux jours et des roses beiges magnifiques, j'ai craqué pour les deux et je les ai mélangé, les couleurs sont douces et se mêlent parfaitement, 1,99 le bouquet donc un plaisir à ne pas se priver, et avoir des fleurs chez soi fait du bien.

Aujourd'hui je ne vous en dévoile pas plus, il faut bien que j'en garde un peu? C'est de la déco que j'ai fait petit à petit, car la déco ça peut vite chiffrer mais en faisant petit à petit, en trouvant les bons plans on arrive à se faire rapidement son petit cocon et surtout selon nos goûts et envies, je farfouille un peu partout, je prends mon temps, je réflechis à ce que je pourrais faire de tel ou tel objet car il ne faut pas oublier qu'un intérieur ne doit pas non plus être surchargé, enfin pour ma part je n'aime pas quand il y en a trop et que ça commence à faire fouilli. Il me manque plus qu'un tapis, car un intérieur sans tapis c'est pas fini... alors à voir pour les prochains mois. Bon week-end mes mistinguettes

 

18109457_10212809190962997_1851270995_n

18072561_10212809193243054_1018836057_n

18110593_10212809390727991_2067551692_n

18035546_10212809340566737_66437975_n

MissPomponette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O 100 chichi
  • Un lieu de papotage, de découvertes, d'actualités féminines, un voyage au pays de la femme et de ses merveilles. Bienvenue dans ma vie de fille, bienvenue « O 100 chichi », un lieu où nous les filles nous pourront discuter de nos trucs de filles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O 100 chichi
Newsletter
Archives
Pages
Publicité