Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O 100 chichi
15 février 2017

Un petit air de dalmatien ...

Petits pois... 

Aujourd'hui une tenue toute simple, une chemise col Claudine blanche avec des petits pois noirs. J'ai acheté cette chemise chez mim hier... pas raisonnable vous me direz mais parfois on a envie de s'accorder de petits plaisirs, alors hier j'avais mon après-midi et mon chéri n'étant pas là cette semaine 😔 je me suis baladée, essayé des tenues, des petites envies d'un autre style. Il faut bien se l'avouer les filles parfois on se sent seul et le shopping remonte un peu le mora. Bon j'avoue que la ville où j'habite n'a pas beaucoup de boutiques et qu'on fait très très vite le tour mais voila uné de mes petites trouvailles ( oui j'ai un peu craqué hier... tout en restant raisonnable je vous rassure). Promis demain c'est mon jour de repos et je resterai chez moi. 

donc revenons sur cette blouse, j'ai hésité à la prendre en noir et pois blancs mais avec les rayons de soleil de ces jours-ci j'en ai un peu marre du noir et donc un peu de couleurs claires fait du bien. Le col Claudine donne un effet différent , cela change des chemises ordinaires, une matière fluide qui permet à cette tenue de ne pas être trop stricte et surtout c'est une tenue que l'on porte en toute occasion. Il n'y a rien de mieux qu'une chemise pour jouer sur différents tableaux : habillée où décontractée . 

Bonne journée mes Misstinguettes le travail m'appelle ...

IMG_0235  IMG_0237

IMG_0240  IMG_0241

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super jolie j'adore. C'est adorable et elle te va très bien. J'aurai pu craquer aussi. Gros bisous tout doux. Maman
O 100 chichi
  • Un lieu de papotage, de découvertes, d'actualités féminines, un voyage au pays de la femme et de ses merveilles. Bienvenue dans ma vie de fille, bienvenue « O 100 chichi », un lieu où nous les filles nous pourront discuter de nos trucs de filles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O 100 chichi
Newsletter
Archives
Pages
Publicité