une chemise ... oui mais à volants...

Une deuxième chemise qui a plusieurs effets, les épaules dénudées et des volants au niveau de la poitrine. Autant dire que cette chemise sort un peu de l'ordinaire. La couleur et la coupe donnent un côté romantique, non seulement le bleu ciel est une couleur douce et le fait qu'elle soit à rayures accentue l'effet romantique de cette chemise.

Je la porte à ma façon, je la noue sur le devant je trouve cela plus sympa que de la laisser pendre normalement, ça fait plus habillé, plus fini. Comme y a les volants sur la poitrine et qu'elle ne se porte pas moulante il vaut mieux la glisser à l'intérieur d'un pantalon ou d'une jupe. 

Cette chemise peut se porter ces jours ci car un peu de couleur fait du bien mais elle sera aussi parfaite au printemps quand les beaux jours feront leur apparition. 

et comme promis un peti apparté sur mon make up du jour et plus précisément les lèvres, j'ai récemment découvert le cream lip stain de sephora , un rouge à lèvre sans transfert qui donne un côté mat ... sans tester difficile de croire à un rouge à lèvre qui ne laisse aucune trace et qui devient mat. Surprise lors de l'application, il est d'abord brillant puis il devient mat et magie vous pouvez embrasser autant de fois votre chéri il n'aura aucune marque et vos lèvres seront intactes toute la journée . Sur la photo c'est la teinte Marveleous mauve le numéro 13, j'aime les maquillages discrets et celui-ci parent les lèvres d'une couleur parfaite et discrète , j'adore. Donc je ne peux que vous conseiller de foncer vous chercher cette petite merveille. 

Alors voila mon look du jour mes Misstinguettes, une belle journée 

IMG_0243

  IMG_0250

 IMG_0244   IMG_0245

IMG_0246