Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O 100 chichi
13 février 2017

Vert émeraude

couleur de l'espoir ...

Aujourd´hui une de mes couleurs préférées est à l'honneur : le vert émeraude, j'adore cette couleur, un ton chaud qui donne un peu de peps. Une robe pull pimkie que j'ai depuis un bon moment et que j'aime toujours autant, quand on prend soin de ses vêtements on les porte sur plusieurs saisons. Je la porte avec des compensées camel (effet baskets compensées), eh oui parfois je mets des talons ça donne un côté plus femme et au boulot les compensées sont le bon compromis car en piétinant toute la journée je me vois mal en talons aiguilles. Enfin assez parlé de petits pétons. Donc une robe émeraude, des compensées camel, un maquillage de jour discret dans les marrons et le cream lip Stain de sephora (un coup de cœur qui sera le sujet de mon prochain article, je vous dis tout sur ce rouge à lèvres sans transfert, un véritable bijoux). Et comme vous pouvez le voir encore un changement capillaire, me voici de plus en plus blonde, mais pas de souci je m'arrête là ; j'ai eu la chance d'avoir été choisi pour un shooting professionnel pour un salon de coiffure, alors hier journée de princesse, une journée coiffure et shooting avec une équipe de pro ; c'était mon 1er shooting et j'ai eu la chance de tomber sur une équipe trés chaleureuse, sympathique qui a pris soin de moi et m'a mise à l'aise tout de suite. Et j'avoue les shooting photo on y prend vite goût, moi qui habituellement ne suis pas à l'aise devant l'objectif, surtout quand quelqu'un me prend en photo, que des gens autour regardent et en plus il y avait mon chéri et au final je me suis surprise à être à l'aise et à adorer ça, je n'etait même pas gênée que mon chéri me regarde, bien au contraire ça m'a encore plus détendu. Je me suis vidée l'esprit, j'ai mis mes complexes de côté et j´ai tout simplement profité. Enfin une équipe au top et je conseille ce salon de coiffure 6eme sens qui se trouve à saint Quentin dans le 02, si vous voulez une équipe stylée qui saura vous conseiller et vous sublimer foncez-y. 

oula j'ai un peu débordé mon article sur mon aventure shooting d'hier :-) tout ça pour parler de ma couleur et mon brushing que j'adore :-) c'est dur de trouver un coiffeur qui nous fasse de beaux brushings, et ce matin j'avoue que j'aimais beaucoup l'effet que ça donnait. Le vert émeraude de la robe se marie bien au blond, d'où ce choix de tenue ; car eh oui mes Misstinguettes la couleur de votre tenue doit être en accord avec vos cheveux, il y a des tons qui mettront en avant les brunes tels que le rose poudré, le rouge et d'autres qui iront plus aux blonds tels que le kaki, le noir, le bleu... certaines couleurs illuminent le teint et nous vont mieux que d'autres, à nous de trouver les couleurs qui nous mettent en valeur. 

Voila mes Misstinguettes pour ce petit topo du jour, passez une bon début de semaine et n'hésitez pas à partager vos tenues. 

IMG_0230  IMG_0232 

  IMG_0229  IMG_0234

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce blonde est très joli et te va très bien. Il semble très doux . Tes cheveux ont bien poussé. Tu es magnifique. J'adore. Gros bisous tout doux. Maman
O 100 chichi
  • Un lieu de papotage, de découvertes, d'actualités féminines, un voyage au pays de la femme et de ses merveilles. Bienvenue dans ma vie de fille, bienvenue « O 100 chichi », un lieu où nous les filles nous pourront discuter de nos trucs de filles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O 100 chichi
Newsletter
Archives
Pages
Publicité