Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O 100 chichi
11 février 2017

Formi... formi... formidable

Happy saturday 

Bonjour mes Misstinguettes comment se passe votre week-end ? Pour ma part il a commencé en beauté 😍 Non seulement je peux passer mon samedi chez moi au chaud en regardant les saisons de mes séries préférées tout en regardant la neige tomber. Avoir son samedi c'est quand même topissime. Mon samedi avait plutôt bien commencé, une petite grasse matinée, réveil en regardant la neige tomber (vous l'aurez compris j'adore la neige et l'ambiance qu'elle procure) et mon chéri d'amour qui rentre du travail avec un magnifique bouquet, j'ai un chéri formidable qui ne cesse de m'étonner et de me rendre heureuse chaque jour. Vous savez quand vous vous prenez des fois rire à en avoir mal au ventre, que vous vous suffisez à deux, que votre monde est tellement plus beau grâce à une personne, eh ben je vis ce rêve depuis plus d'un an, un rêve qui s'embelli de jour en jour. Je vous souhaite à toute de connaître ce tel bonheur 

IMG_0216

IMG_0217

MissPomponette 

Publicité
Publicité
Commentaires
O 100 chichi
  • Un lieu de papotage, de découvertes, d'actualités féminines, un voyage au pays de la femme et de ses merveilles. Bienvenue dans ma vie de fille, bienvenue « O 100 chichi », un lieu où nous les filles nous pourront discuter de nos trucs de filles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O 100 chichi
Newsletter
Archives
Pages
Publicité