Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O 100 chichi
26 mai 2016

Dress code

La vie en bleu... avec une pointe d'orange

Toujours aussi fan des robes, j'avais craqué pour cette petite robe bleue avec des touches d'orange. Des tons clairs, doux qui font ressortir des motifs géométriques orientaux. Sa longueur est parfaite, ni trop courte, ni trop longue ce qui permet de la porter en toute occasion.

Une robe à bretelles parfaite pour cet été ; mais on peut l'enfiler pour chaque saison à condition de s'adapter : un gros gilet pour les journées d'hiver ; une veste en jean pour les beaux jours qui débutent mais qui sont encore un peu frais. J'ai tendance à utiliser mes robes aussi bien en été qu'en hiver, à vous de les accessoiriser, de les adapter à tous les temps (des gros collants, des gilets, des boots...).

À vous de jouer les Mistinguettes

 l

MissPomponette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi jolie, regarde nous ma puce. Maman
O 100 chichi
  • Un lieu de papotage, de découvertes, d'actualités féminines, un voyage au pays de la femme et de ses merveilles. Bienvenue dans ma vie de fille, bienvenue « O 100 chichi », un lieu où nous les filles nous pourront discuter de nos trucs de filles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O 100 chichi
Newsletter
Archives
Pages
Publicité