Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O 100 chichi
30 juillet 2017

Sportswear

Street look 

Hier c'était un look décontracté t-shirt long rose col shoker et jean blanc troué, des baskets pour finir la tenue et le style sportswear hip'hop on va dire est terminé. Niveau coiffure j'avais opté pour des tresses et côté make up Un rosé leger aux yeux et un rose-fushia aux lèvres. 

Des couleurs sympas et naturelles du blanc et du rose pâle. Le t-shirt est Un bershka, j'aime le style que donne les t-shirt long, j'adore le rose pâle donc il était fait pour moi, un décolleté en V et un col shoker... hein c'est quoi ça ? Pas de panique je vous explique c'est un col façon collier ras de cou. La prochaine fois je vous montre une robe avec un col comme celui-ci c'est très jolie car il donne une impression de collier, ça donne un côté tres féminin je trouve, surtout pour une robe. 

Pour j'en avais déjà parlé dans un précédent article, Un jean blanc pimkie d'une ancienne collection, troué aux genoux. Un peu détendu aux cuisses mais il est sympa Un jean blanc est toujours pas mal à avoir dans son dressing. 

Pour la coiffure je vous disais j'aime bien me faire des tresses mais attention pas les tresses façon fifi brindacier non, la coiffure que vous voyez dans pas mal de magazines, les tresses collées ça donne un côté chic et en même temps sport je trouve , je sais pas si je me fais comprendre mais cette coiffure est idéal quand on veut un style sportss ear, c'est hyper féminin sans faire gnangnan. 

Et enfin touche final du make up je fais léger aux yeux avec Un peu de rose et j'accentue un petit peu la bouche avec Un rose fushia, pas le fushia intense mais un rose assez soutenu qui est sympa. En ce moment j'aime accentuer un peu plus les lèvres que le yeux. 

Voila les Misstinguettes pour mon look d'hier 

déjà la fin du week-end alors un bon début de semaines les filles 

IMG_0725

 MissPomponette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympa ce look sportswear !<br /> <br /> Bizzz Deltreylicious<br /> <br /> http://deltreylicious.com
O 100 chichi
  • Un lieu de papotage, de découvertes, d'actualités féminines, un voyage au pays de la femme et de ses merveilles. Bienvenue dans ma vie de fille, bienvenue « O 100 chichi », un lieu où nous les filles nous pourront discuter de nos trucs de filles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O 100 chichi
Newsletter
Archives
Pages
Publicité