Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O 100 chichi
26 juillet 2017

Style casual

On sort les baskets ... 

Vu ce temps automnal que nous offre ce mois de juillet on ne sait vraiment mais alors vraiment Plus comment s'habiller alors hier c'était petit robe noire zara une robe coupe droite que je ceinture et ma paire de basket de l'année derniere, des baskets blanches avec une robe j'adore. J'ai trouvé cette robe il n'y a pas très longtemps chez Zara, une robe t-shirt à 12€ il me semble, une robe que j'aime beaucoup, elle est simple mais est parfaite pour tous les jours ou meme pour sortir, une robe noire est un classique qu'il faut avoir dans son dressing elle se porte en toute occasion. Vue que c´est une coupe droite et Un peu large pour moi je la ceinture, ça dessine mieux la silhouette et comme je la porte avec du plat ça rend mieux de dessiner la taille.

M'enfin voila une petite tenue que j'aime beaucoup et que je vais porter aussi maintenant qu´en hiver

IMG_0718

IMG_0719

IMG_0720

IMG_0722

MissPomponette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est top des conseils vestimentaires, au moins je te vois régulièrement . Tu es toute belle ma puce. Ta petite robe noire est toute mimi. Ta coiffure j'adore. Gros bisous tout doux. Maman
O 100 chichi
  • Un lieu de papotage, de découvertes, d'actualités féminines, un voyage au pays de la femme et de ses merveilles. Bienvenue dans ma vie de fille, bienvenue « O 100 chichi », un lieu où nous les filles nous pourront discuter de nos trucs de filles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O 100 chichi
Newsletter
Archives
Pages
Publicité