Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O 100 chichi
14 mars 2015

Vivement le beau temps...

Jean chemise...

Le soleil pointe le bout de son nez et nous voici en train de rêver aux petits hauts et autres tenues légères pour cet été ! Mais bon encore un peu de patience...

Aujourd'hui une tenue toute simple : jean et chemise. Les chaussures, non je ne suis pas folle je ne sors pas encore les sandalettes, c'était juste pour les porter le temps de la photo. Vous pouvez porter la chemise à moité dans le jean et la faire blouser, ou bien la porter par dessus pour un style féminin/masculin ; ou encore la ceinturer pour un look plus sophistiqué. À vous de jouer selon votre humeur.

Par dessus un blaser et le tour et joué, paré pour la journée... de travail ! Vivement le repos...

Bon week-end les mistinguettes

 

DSC01481

 

DSC01482

 

 

MissPomponette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es canon ma poucinette. .Continue ton blog tu as toujours de jolies idées, et de bons conseils. Je t'aime fort. Maman
E
Une jolie tenue élégante, j'aime beaucoup les chaussures camel !<br /> <br /> <br /> <br /> Estelle<br /> <br /> lamodeestunjeu.fr
O 100 chichi
  • Un lieu de papotage, de découvertes, d'actualités féminines, un voyage au pays de la femme et de ses merveilles. Bienvenue dans ma vie de fille, bienvenue « O 100 chichi », un lieu où nous les filles nous pourront discuter de nos trucs de filles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O 100 chichi
Newsletter
Archives
Pages
Publicité