Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O 100 chichi
4 juillet 2017

Beauté nuxe

Mon vanity beauté 

Aujourd´hui petit tour dans ma trousse de toilette. Prendre soin de sa peau c'est primordiale et s'accorder un jour par semaine de soin complet ça fait un bien fou il faut se l'avouer. Aujourd'hui je vous parle de mes derniers produits fétiches eh oui j'ai eu la chance d'avoir un magnifique coffret Nuxe par ma poucinette, je n'avais jamais testé cette marque et je peux vous dire que j'en suis totalement fan, que ce soit les soins visage ou corps c'est un véritable bonheur, une sensation de bien être, de douceur, on sent la peau nettoyée et je ne sais pas comment vous décrire la sensation que les soins laissent sur la peau, et du côté de l'odeur c'est juste magiqué mais venez je vous détaille mes produits en détail. 

Alors on commence par le visage, Une fois par semaine il faut se faire un gommage suivi d'un masque (toujours faire suivre Un gommage par un masque car ça aide la peau à se régénérer plus vite, de l'hydrater en profondeu). Alors j´ai eu la gelée exfoliante aux pétales de roses, c'est un gommage à la texture gel qui  est génial, on en applique en petite quantité, on gomme sur l'ensemble du visage en insistant sur les arrêtes du nez puis on rince. Déjà là on a une sensation de bien être, on se sent "propre", c'est parfait après une grosse journée de boulot, ou des journées bien chaudes où on a qu'une envie c'est de se démaquiller et passer sous la douche. 

Donc ensuite on attrape son masque... c'est un masque bio detox à l'orange pour l'effet bonne mine. Quand on ouvre le pot on découvre Un masque effet Un peu miel je trouve, en gelée pour l´application et l'odeur d'orange est vraiment très agréable, donc on l'applique en couche généreuse sur le visage en évitant le contour des yeux puis on laisse poser quelques minutes ; ne le rincez pas d'un coup mais humidifiez-le puis lassez légèrement il a un effet lait puis rincez. Et là pouah le bonheur, une sensation de peau totalement nettoyée, débarrassée des impuretés de la journée, je vous assure on a une sensation de bien être total, et ensuite n'oubliez surtout  pas de finir avec une crème hydratante. Voila pour le visage on est bon. 

Niveau corps... eh oui je vous ai dit j'ai eu un super coffret complet. Donc pour le corps Un gommage aux pétales de fleurs d'oranger et d'amandier, une odeur à tomber. appliquez le sur une peau légèrement humidifiée puis exfolier. les grains sont parfaits pour le corps et votre peau est beaucoup plus lisse et douce après. 

et enfin le gel douche fondant hydratant aux mêmes senteurs que le gommage, Une sorte de gel tres agréable à appliquer et encore une fois l'odeur est juste magique j´adore. Je l'utilise le soir au moins je ne mets pas de parfum par dessus et je peux profiter de l'odeur au maximum. 

Vous l'aurez compris j'ai un coup de cœur pour la marque Nuxe, c'est rare de trouver des Produits où on ressent tout de suite une différence, des sensations, une peau fraîche, qui ne tire pas, des produits qui laissent une odeur légère, délicate et tellement agréable, une chose est sûre je prends plaisir à me chouchouter. Et vous vous en pensez quoi ?

Bonne soirée mes Misstinguettes 

IMG_0585

IMG_0586

IMG_0587

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour le patrage !!!<br /> <br /> Deltreylicious<br /> <br /> http://deltreylicious.com
O 100 chichi
  • Un lieu de papotage, de découvertes, d'actualités féminines, un voyage au pays de la femme et de ses merveilles. Bienvenue dans ma vie de fille, bienvenue « O 100 chichi », un lieu où nous les filles nous pourront discuter de nos trucs de filles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O 100 chichi
Newsletter
Archives
Pages
Publicité