Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O 100 chichi
4 juillet 2016

Un lundi en baskets...

Un peu de moutarde...

En ce lundi j'avais envie d'essayer un nouveau style, long tee-shirt moutarde, jean et baskets... Déjà parce qu'en baskets on est bien mais parce que sur certaines filles je trouve ça stylé alors pourquoi pas essayer ?

Cette année on a les extrêmes, soit c'est le crop top (voir mon article précèdent) ou bien on est sur du long tee-shirt (long derrière/court devant ou bien long et ouvert sur les côtés comme le mien d'aujourd'hui)

J'ai ajouté une ceinture pour habiller un peu la tenue et relever le devant du tee-shirt. Il manque un gros collier mais je n'en ai pas, dommage... mais vous pouvez en ajouter un couleur argent ce sera top. Niveau couleur, un peu de moutarde ça change du noir habituel ; à voir si mon look plaît ou si ça ne me va pas... tout ne va pas à tout le monde.

Et pour mes baskets, des petites baskets blanches avec une pointe d'argenté derrière, des petites baskets qui ne me reviennent à pratiquement rien, j'avais envie de ce style mais pas non plus d'investir trop, on verra combien de temps elles tiennent. Je reste simple en misant sur du blanc, c'est parfait pour l'été et ça va avec tout ; et une pointe d'originalité avec l'argenté.

Voilà les Mistinguettes, je voulais faire un petit point sur ma tenue avant de partir travailler... Bonne journée à toutes

13566225_10209897912982867_86381772_n

13595903_10209897913262874_1601585779_n

13576391_10209897913142871_1717380485_n

MissPomponette

Publicité
Publicité
Commentaires
O 100 chichi
  • Un lieu de papotage, de découvertes, d'actualités féminines, un voyage au pays de la femme et de ses merveilles. Bienvenue dans ma vie de fille, bienvenue « O 100 chichi », un lieu où nous les filles nous pourront discuter de nos trucs de filles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O 100 chichi
Newsletter
Archives
Pages
Publicité