Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O 100 chichi
28 juillet 2016

Saperlipopette une salopette

une salopette avec du style...

Ça fait longtemps que j'ai envie d'une salopette, il faut l'avouer c'est la tenue fashion de cette année, on en voit un peu partout et de différents styles. Alors comment la porter sans ressembler à un déménageur ?

La salopette c'est une grande histoire et comme la mode est un éternel recommencement elle revient dans nos dressings et ce pour notre grand plaisir les filles. On se fait un style decontracté et chic à la fois. 

 

J'ai craqué sur cette salopette en jean Jennyfer relax fit craquée aux jambes, une forme large portée avec un basique blanc, des compensées pour moi aujourd'hui, ou bien des baskets pour un style completement décontracté. 

image

image

image

image

 

Bonne Soirée les Mistinguettes

MissPomponette

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c cette salopette et belle tu la porte trop bien comme moi tu est faite pour la salopette bisou
C
Z'ADORE! je cherche une combinaison en jean et comme tu le dis qui ne fasse pas déménageur. Elle te va super bien. Ton ensemble est top. Z'ADORE bref! gros bisous . Maman
O 100 chichi
  • Un lieu de papotage, de découvertes, d'actualités féminines, un voyage au pays de la femme et de ses merveilles. Bienvenue dans ma vie de fille, bienvenue « O 100 chichi », un lieu où nous les filles nous pourront discuter de nos trucs de filles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O 100 chichi
Newsletter
Archives
Pages
Publicité