Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O 100 chichi
14 juin 2015

Rouge passion...

Un peu de peps...

Je sais que je suis pas mal absente en ce moment mais voici un petit article pour me rattraper. Ces derniers jours le soleil a pointé le bout de son nez alors on a envie de laisser les couleurs sombres au placard et faire place aux couleurs vives, un peu de peps ne fera pas de mal !

J'ai rejoins pour quelques semaines mes poucinettes de chez Jennyfer et quand on travaille dans une boutique de vêtements autant l'admettre c'est impossible de ne pas craquer ! Donc aujourd'hui c'est la petite robe fluide couleur framboise, elle a une couture à la taille mais j'ai ajouté une ceinture pour la dessiner davatange. Tenue idéale pour les belles journées ensoleillées ; des sandales à talons pour un look plus femme et sinon des plates pour tenir toute la journée au boulot :-) Bon après j'avoue il est temps de bronzer un peu ! J'en ai grand besoin !! 

Bonne fin de week-end les mistinguettes

DSC02026

DSC02030

DSC02024

Misspomponette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Canon!!! Cette couleur te va à merveille 😊! Et des shoes j'adore elles sont vraiment belles elles viennent d'où? Bisous
O 100 chichi
  • Un lieu de papotage, de découvertes, d'actualités féminines, un voyage au pays de la femme et de ses merveilles. Bienvenue dans ma vie de fille, bienvenue « O 100 chichi », un lieu où nous les filles nous pourront discuter de nos trucs de filles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O 100 chichi
Newsletter
Archives
Pages
Publicité