Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O 100 chichi
12 avril 2016

Sur un air de bohème...

Si on voyageait un peu ?

 Les beaux jours qui arrivent, le soleil qui pointe le bout de son nez... On a envie d'oublier l'hiver, les couleurs sombres et les gros manteaux pour laisser place aux couleurs vives, aux motifs, aux matières plus légères. Alors aujourd'hui ce sera une robe légère aux motifs ethniques, ceinturée à la taille (soit par une ceinture fine ou bien une plus large qui dessinera davantage la taille, à vous de voir). Un mélange de couleurs : du bleu marine, du rouge et quelques touches d'orange ; un mélange qui donne du caractère à la tenue et en même temps qui en fait une tenue bohème assez chic je trouve, à accessoiriser ou non selon ses envies du jour ; on peut y ajouter de gros bracelets en argent pour continuer sur la lancée du style ethnique, un gros tour du cou.

Pour nos petits pétons moi j'ai opté pour des baskets compensées camel à franges, un petit coup de cœur que j'ai eu ; non seulement les compensées permettent de porter des talons toute la journée en étant à l'aise et sans souffrir au bout d'une heure puis pour le printemps c'est le bon compromis, on en a marre de nos bottes portées tout l'hiver... et la couleur camel s'associe parfaitement aux tons de la robe je trouve ; avec les franges on reste dans le style bohème donc ça harmonise la tenue.

À vous maintenant de me dire ce que vous en pensez et de vous lancer dans un peu de bohème...

Bonne semaine les Mistinguettes

12980658_10209223137593904_683873998_n (1)

 

MissPomponette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super jolie, dynamique et jeune. Continues sur ta lancée pour ce blog qui va nous aider à trouver la petite tenue fun du printemps. Maman
O 100 chichi
  • Un lieu de papotage, de découvertes, d'actualités féminines, un voyage au pays de la femme et de ses merveilles. Bienvenue dans ma vie de fille, bienvenue « O 100 chichi », un lieu où nous les filles nous pourront discuter de nos trucs de filles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O 100 chichi
Newsletter
Archives
Pages
Publicité