Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O 100 chichi
12 mai 2016

Au pays des îles

Monoï Monoï...

 Un produit dont je suis fan depuis toujours, un produit qui sent bon l'été et surtout qui me replonge dans mes belles années passées en Polynésie, des odeurs qui font voyager... vous l'aurez reconnu je parle du Monoï. Une huile sèche aussi bon pour le corps que pour les cheveux.

Les Tahitiennes ont pour habitude de s'enduire les cheveux de monoï afin de les nourrir tout au long de la journée et de les préserver face au soleil et grosses températures.

Que ce soit pour le corps ou pour les cheveux c'est LE produit  qui permet d'hydrater, nourrir et sublimer.  

 Pour ma part je l'utilise régulièrement pour me faire des masques de cheveux, je m'enduis les cheveux j'attache en chignon et je laisse au moins toute l'après-midi (le dimanche généralement c'est ma petite après-midi soin) ; vous pouvez aussi faire un masque de 30 min en enveloppant vos cheveux d'une serviette chaude ou bien toute la nuit (envelopper vos cheveux dans du papier film ou bien dans un foulard pour ne pas graisser vos draps). Ce masque permet de nourrir les cheveux en profondeur, ils sont tout doux et parfumés... un plaisir au toucher et un parfum délicat.

Et enfin pour le corps, je m'hydrate le soir avec c'est juste un plaisir, ça ne colle pas, ça hydrate et ça sent super bon.

Enfin vous l'aurez compris c'est un de mes produits préférés (d'ailleurs ma bouteille est presque vide, il va vite falloir que je file m'en chercher). Vous le trouvez soit directement en huile sèche comme sur ma photo, ou bien je l'achète parfois tout compact comme du beurre, je passe le flacon sous l'eau chaude et ça devient de l'huile.

Et vous mes Misstinguettes, le Monoï vous l'adoptez ou pas ?

Bonne soirée à vous

13231281_10209442580199832_488508712_n

MissPomponette  

Publicité
Publicité
Commentaires
O 100 chichi
  • Un lieu de papotage, de découvertes, d'actualités féminines, un voyage au pays de la femme et de ses merveilles. Bienvenue dans ma vie de fille, bienvenue « O 100 chichi », un lieu où nous les filles nous pourront discuter de nos trucs de filles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O 100 chichi
Newsletter
Archives
Pages
Publicité