Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O 100 chichi
30 décembre 2014

Ras le pompon …

 À vos bonnets...

 Avec ces températures en chute libre notre meilleur allié devient le bonnet ! On couvre nos pitites oreilles et on n'arrive plus à s'en passer. Cette année on l'aura compris le bonnet phare c'est le bonnet pompon ! « Quoi ! Je vais avoir l'air fine avec un pompon sur la tête ! » Eh ben au final on l'adopte rapidement ; j'avoue je boudais un peu ce genre de bonnet mais finalement on craque vite. Je profite alors de cet article pour vous montrer qu'on peut le porter de différentes façons ; tantôt chic, tantôt baggy. J'ai opté pour un bonnet gris/bleuté à pailletes, j'ai craqué dessus et puis le gris est une couleur qui adoucit les traits je trouve. 

Petite nouveauté de mon blog, dorénavant je vous donnerai mes petites adresses mode, on ne sait jamais si ça vous donne envie … Allez assez bavardé voici le bonnet en question ... 

Bonnet : Chaussea

Bonnet : Chaussea

10885040_10205613791202500_3084516336139965957_n

10877442_10205637416033106_43097292_n

Style n°1 : Le bonnet étant un peu grand je retrousse le contour pour le serrer un peu. Ici le pompon est bien visible ; pas totalement au milieu de la tête, je trouve cela plus joli de le laisser tomber un peu.

10863623_10205637399472692_63675228_n

10881199_10205637400352714_1744109624_n

 Style n°2 : Un côté plus baggy ! Je porte le bonnet assez bas et large afin de donner un style plus décontracté/chic et légèrement incliné sur un côté.

Désolé les Pomponettes pour la qualité des photos je n'ai pas mon appareil cette semaine alors ouf mon portable me sauve ; car oui j'ai décidé de me remettre pleinement à mon blog et cette fois-ci pour de bon alors préparez-vous à avoir des petits conseils mode, make up, soins et autres petits tracas des filles 

Bisous bisous les Pomponettes

MissPomponette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis fan de ta façon numéro 2 de le porter!!! Bravo tu es rayonnante
M
Rhooo mais moi aussi je suis adepte des bonnets.....décidément je vais te suivre deuxième article découvert et deuxième point commun.....j'avoue pour moi c'est une évidence!!! Je vis en Suisse et il fait bien froid avec beaucoup de neige!!!!<br /> <br /> Je me permet de te dire que tu es magnifique!!!
A
Très belle! J'adore la 2ème façon! 😊
L
Zadore, tu es magnifique lumineuse, tu portes super bien le bonnet.<br /> <br /> Tiens je vais m'en acheter de toutes les couleurs. Super pour ton blog, j'attends vite tes conseils. Gros bisous tout doux. Maman
L
Très joli en tout cas :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Claire<br /> <br /> www.lemondeselonclaire.com
O 100 chichi
  • Un lieu de papotage, de découvertes, d'actualités féminines, un voyage au pays de la femme et de ses merveilles. Bienvenue dans ma vie de fille, bienvenue « O 100 chichi », un lieu où nous les filles nous pourront discuter de nos trucs de filles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O 100 chichi
Newsletter
Archives
Pages
Publicité