Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O 100 chichi
31 décembre 2014

Bonne année 2015 …

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2015...

10888150_10205622183052291_1578027112_n

On s'apprête à prendre de nouvelles résolutions, que l'on ne tiendra sûrement pas mais on se donne bonne conscience admettons-le ! Cette fois-ci je n'en prends aucune, je verrai bien ce que cette année me réserve. Je quitte volontiers cette année 2014 et commence 2015 sous un nouveau jour. 

« La destinée n’est pas une affaire de chance, c’est une affaire de choix » à nous de faire les bons choix et commencer à écrire notre premier chapitre de 2015 … Bonne année à tous et à toutes .... préparez-vous afin d'être la plus belle pour aller danser ce soir...

MissPomponette

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne et heureuse année à toi!<br /> <br /> Passes un bon réveillon!<br /> <br /> Deltreylicious
O 100 chichi
  • Un lieu de papotage, de découvertes, d'actualités féminines, un voyage au pays de la femme et de ses merveilles. Bienvenue dans ma vie de fille, bienvenue « O 100 chichi », un lieu où nous les filles nous pourront discuter de nos trucs de filles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O 100 chichi
Newsletter
Archives
Pages
Publicité