Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O 100 chichi
8 avril 2014

Un air de fête

Du noir, du blanc, de l'or...

Ça y est je suis lancée dans la french manucure en biais ! Alors j'ai voulu tenter en noir et blanc et ajouté des paillettes couleur or cette fois-ci (ce n'est pas obligatoire, ça donne un air de fête on va dire à votre manucure, un brin de brillance ; ça peut aussi vous servie à palier les petits défauts de la bordure de la french.).

Vous me direz ce que vous en pensez.

Bonne soirée les mistinguettes.

 

DSC00175 DSC00176 DSC00182

 

MissPomponette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela me donne tout plein de belles idées pour faire mes ongles. Les mains sont ainsi mises en valeur. Maquillées, soignées la féminité jusqu'au bout de ongles ! Maman
O 100 chichi
  • Un lieu de papotage, de découvertes, d'actualités féminines, un voyage au pays de la femme et de ses merveilles. Bienvenue dans ma vie de fille, bienvenue « O 100 chichi », un lieu où nous les filles nous pourront discuter de nos trucs de filles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O 100 chichi
Newsletter
Archives
Pages
Publicité