Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O 100 chichi
26 mars 2014

Fleurs par-ci fleurs par-là...

Printemps...

Alors aujourd'hui une manucure vintage et en accord avec le beau soleil de ces derniers jours. Une base rose pâle et des petites fleurs par-ci par-là. Toujours à l'aide de mon dotting tool et de ma boîte de vernis j'ai laissé mon imagination parler.

Une manucure toute simple à faire et qui donne son petit effet, vous ne trouvez pas ?

 

DSC00081 DSC00084 DSC00087

 

 

Voilà les filles à vous de jouer maintenant:)

MissPomponette

Publicité
Publicité
Commentaires
O 100 chichi
  • Un lieu de papotage, de découvertes, d'actualités féminines, un voyage au pays de la femme et de ses merveilles. Bienvenue dans ma vie de fille, bienvenue « O 100 chichi », un lieu où nous les filles nous pourront discuter de nos trucs de filles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O 100 chichi
Newsletter
Archives
Pages
Publicité