Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O 100 chichi
24 mars 2014

Manucure du jour

Un p'tit lapin

Aujourd'hui une petite manucure toute simple et pour changer un peu. Ce n'est pas la manucure du siècle mais une petite fantaisie sur les ongles. Donc une french manucure blanche au départ, des pois taupe et noir puis sur le petit doigt j'ai dessiné un piti lapin ! Alors tout simple à faire, je vous expliques :

  • à l'aide d'un « dotting tool » (petit ustensile pour faire des points) vous allez recouvrir l'ongle de blanc et remonter légèrement en faisant un arc de cercle. Ensuite 2 petits traits pour dessiner les oreilles.

  • Ensuite vous piochez dans du vernis noir pour dessiner les yeux et le petit nez

  • Enfin couleur taupe pour moi pour l'intérieur des oreilles et les pommettes

  • Puis comme toujours vous mettez du top coat pour tout faire briller et préserver le vernis.

Je ne sais pas ce que vous allez en penser, c'était pour faire quelque chose d'original. J'ai choisi de ne recouvrir que le petit doigt car je ne me vois pas avec des petits lapinou de partout :)

 

DSC00068 DSC00071 DSC00070

 

 à vous maintenant les Mistinguettes

MissPomponette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore, c'est adorable et met les mains en valeur. Osez la fantaisie jusqu'au bout des ongles. Maman
O 100 chichi
  • Un lieu de papotage, de découvertes, d'actualités féminines, un voyage au pays de la femme et de ses merveilles. Bienvenue dans ma vie de fille, bienvenue « O 100 chichi », un lieu où nous les filles nous pourront discuter de nos trucs de filles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O 100 chichi
Newsletter
Archives
Pages
Publicité