Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O 100 chichi
28 avril 2014

kapping et nœud

Un nœud, deux nœuds...

On refait des piti nœuds ! Cette fois-ci j'ai testé le kapping et j'en suis fan ! Que je vous explique le kapping est un renforcement de l'ongle naturel par l'application de gel, cela vous permet de renforcer, d'éviter que l'ongle se casse. Travaillant dans l'esthétique, on se lave et se désinfecte les mains tout le temps donc les ongles se ramollissent bien donc me voici avec mes ongles bien durs ! Le rendu est super et on est tranquille pour 3 semaines. Ce matin je l'ai refait avec cette fois-ci french manucure blanche, ce qui permet de réaliser toute sorte de déco par dessus avec du vernis simple et de la retirer quand bon nous semble.

Je me suis relancée dans les nœuds en prenant du rouge cette fois-ci. N'hésitez pas si vous avez des questions concernant le kapping, je l'ai testé et je le pratique à l'institut donc n'hésitez pas si besoin de conseil !

 

DSC00264 DSC00263

 

 

MissPomponette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est adorable, tenue de soirée même sur les ongles ! Tes mains sont le reflet de ta personnalité, toujours soignée et pleine d'humour. Je t'aime fort. Maman
J
Magnifique j'adore !<br /> <br /> Biz Jeny<br /> <br /> <br /> <br /> Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/24/Concours-%3A-Bomb-Girl *
O 100 chichi
  • Un lieu de papotage, de découvertes, d'actualités féminines, un voyage au pays de la femme et de ses merveilles. Bienvenue dans ma vie de fille, bienvenue « O 100 chichi », un lieu où nous les filles nous pourront discuter de nos trucs de filles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O 100 chichi
Newsletter
Archives
Pages
Publicité