Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O 100 chichi
15 décembre 2011

Eye-liner quand tu nous tiens

T'as d'beaux yeux tu sais ?!

Vous l'aurez sans doute compris les filles, j'aime le eye-liner. Un simple trait peut nous faire des yeux de chat (sans oublier de parfaire son maquillage avec la touche de mascara.) ; on le prolonge sur le côté façon Cléopâtre, on prolonge en bas comme en haut pour effet œil de chat... On peut même l'utiliser pour se dessiner mouche, empreintes... imagination à l'infini sans pour autant en faire trop, nous ne sommes pas une toile (de peinture) ne l'oubliez pas.

Sans titre

J'avoue privilégier les crayons (toujours dans ma marque fétiche qu'est l'Oréal) marron, vert émeraude, bleu, gris... on accorde son maquillage à ses tenues, on souligne nos yeux avec une multitude de teinte et, ma foi, nous avons pas mal de choix.

Ma boîte de maquillage se comporte principalement de produits l'Oréal : eye-liner, poudre, mascara, crayons, rouge à lèvres... Et je fais partie des heureuses testeuses du nouvel eye-liner l'Oréal : le Superliner eh bien je peux vous dire qu'il est extra, un trait fin sans bavure, facile à appliquer et idéal pour notre look œil de chat. Mon précédent (le Superliner Duo est tout aussi bien (en même temps c'est aussi un l'Oréal), ma préférence va pour celui-ci mais les deux se ressemblent assez. Encore un bon point pour ma marque fétiche. Sachant qu'en fan de mascara, vous vous douterez bien que j'ai le Volume Million de cils de... l'Oréal.

liner

Dans ma lancée de promotion de la marque l'Oréal, j'en profite pour vous mettre le fard que j'utilise tous les jours soit en base soit pour donner de la lumière au regard : la couleur nacrée est idéale pour toute sorte de maquillage, une petite touche sous la paupière vous illuminera le regard et une autre au coin de l'œil pour l'agrandir.

loreal

Et vous, quel maquillage préférez-vous ?

Moi fan de l'Oréal ? J'vois pas ce que vous voulez dire...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le rendu du mascara est sublime! Les produits L'Oréal sont très bons et le rapport qualité/prix est excellent! Comme je ne me maquille que très peu, je me permets quelques petites folies et j'achète tous mes vernis chez Chanel et côté mascara, je n'utilise que le même: Hypnôse Doll Eyes de Lancôme (qui appartient à l'Oréal ; P)!<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog, il m'a fait très plaisir!<br /> <br /> <br /> <br /> Sam
N
joyeux noel, alors franchement j'adore surtout la petite patte de chat que tu as fais et que je pense que je vais te piquer cette idée pour mon maquillage du nouvel an.<br /> @+ nanine1
M
Merci Mesdemoiselles, contente que cela vous plaise.
A
je suis fascinée par le maquillage et j'aime beaucoup cette réalisation
S
Merci pour ces bons conseils :-)
O 100 chichi
  • Un lieu de papotage, de découvertes, d'actualités féminines, un voyage au pays de la femme et de ses merveilles. Bienvenue dans ma vie de fille, bienvenue « O 100 chichi », un lieu où nous les filles nous pourront discuter de nos trucs de filles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O 100 chichi
Newsletter
Archives
Pages
Publicité