Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O 100 chichi
15 octobre 2012

Qui veut se faire maquiller...

Un peu de fard par-ci, du mascara par là

Me revoici, en pleine forme et en chemin vers mon projet qui me tient tant à cœur : travailler dans l'esthétique. Me régalant à maquiller, je vous fais aujourd'hui part du maquillage jour, un maquillage à bien doser, ne pas trop en mettre mais assez pour paraître maquiller. Comme toujours le teint est LA base de tout maquillage ensuite vous pourrez miser sur les yeux, allongez-les avec un trait d'eye-liner, agrandissez-les avec votre mascara. Aimant particulièrement maquiller, je vous propose un maquillage simple à base de marron, un fard à paupière rosé, du crayon marron sur le dessus et sur le coin externe de la paupière inférieur afin d'allonger le regard, un peu de fard marron sur le bord des cils et du mascara... Si vous avez besoin de conseil n'hésitez pas à me contacter je vous aiderai volontiers et vous donnerez mes petites astuces.

Je lance d'ailleurs un projet qui me tient à cœur : Vous avez envie d'être maquillé ? Je suis là pour vous, un maquillage jour, nuit, pour un événement ou juste pour le plaisir... n'hésitez pas Miss Pomponette est là pour vous. Je vous propose mes services, je vous maquille avec votre maquillage afin que vous puissiez le refaire (car cela ne servirait à rien si je venais avec mon matériel puisque vous n'aurez pas les mêmes produits). Le principe est tout simple, je vous maquille avec votre matériel afin de vous donner astuces et conseils pour vous mettre en beauté chaque jour. Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter.

Sur ce les Misstinguettes je dois vous laisser, révisions révisions qui s'imposent ! 

DSC09095

DSC09100

 DSC09097 

DSC09098

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O 100 chichi
  • Un lieu de papotage, de découvertes, d'actualités féminines, un voyage au pays de la femme et de ses merveilles. Bienvenue dans ma vie de fille, bienvenue « O 100 chichi », un lieu où nous les filles nous pourront discuter de nos trucs de filles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O 100 chichi
Newsletter
Archives
Pages
Publicité