Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O 100 chichi
26 décembre 2011

Joyeux Noël

 

Joyeux Noël Mesdemoiselles !

 

De très belles fêtes à chacune d'entre vous. J'ai été un peu absente ces temps-ci mais je vais me rattraper, promis ! Entre travail (dans une chocolaterie, eh oui ze suis chanceuse !) et préparatifs de noël, je vous ai un peu laissé de côté ! Honte à moi, j'ai intérêt à assurer pour mon prochain article (qui arrive très vite). Encore un Joyeux Noël à vous !

 DSC06872 - Copie

 P


 

Publicité
Publicité
Commentaires
O 100 chichi
  • Un lieu de papotage, de découvertes, d'actualités féminines, un voyage au pays de la femme et de ses merveilles. Bienvenue dans ma vie de fille, bienvenue « O 100 chichi », un lieu où nous les filles nous pourront discuter de nos trucs de filles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O 100 chichi
Newsletter
Archives
Pages
Publicité