Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O 100 chichi
29 octobre 2017

Mais c'est tout doux

Douceur du jour...

Le froid est bel est bien de retour mes Misstinguettes, on ressort ses gros pulls. Et en parlant de pull On a tous nos coups de cœur du moment, pour moi c'est ce pull noir tellement agréable et chaud avec une touche de fantaisie au niveau des manches, des petits poils tout doux qui donnent du volume au niveau des manches. C'est la petite touche en Plus du pull, ce qui lui donne un Effet chic et atypique, et j'adore, j´aime avoir des choses qui changent de l'ordinaire sans en faire trop et ce pull est ma pièce préférée du moment. Il a un léger col roulé c'est sympa ça accentue l'effet cocooning du pull, ça change des décolletés en V ou rond, j´aime bien le fait qu'il soit remonté, ça donne une tout autre allure. 

Avec les manches moumoutes je trouve que le pull se suffit à lui même pas besoin de rajouter un collier ou un tas d'accessoire, mis à part un foulard, dans la journée j'ai ajouté un léger foulard marron/camel/oranger ça faisait un rappel avec mes boots. 

Le pull est assez long mais trop court pour en faire une robe pull alors je trouve sympa de l'associer avec un legging imitation cuir et des boots, ça donne un côté rock à la tenue je trouve ; pour casser l'effet tout noir j'ai mis cette fois-ci des boots camel, le camel et noir est très beau je trouve, c'est une des associations Que je préfère. 

 À vos gros pulls mes Misstinguettes 

 

IMG_0828

IMG_0829

 

IMG_0826

IMG_0827

 

MissPomponette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh il est tout mimi, tout doux. Gros bisous ma poucinette d'amour. Maman
O 100 chichi
  • Un lieu de papotage, de découvertes, d'actualités féminines, un voyage au pays de la femme et de ses merveilles. Bienvenue dans ma vie de fille, bienvenue « O 100 chichi », un lieu où nous les filles nous pourront discuter de nos trucs de filles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O 100 chichi
Newsletter
Archives
Pages
Publicité