Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O 100 chichi
14 octobre 2017

Bien au chaud dans son manteau

Oh le manteau...

Je publie mon article avec Un peu de retard et surtout en décalé car ce week-end le soleil est de sorti donc le manteau reste au placard. Même si j'aime me blottir dans mon manteau, j'avoue que ce week-end les belles températures font Un bien fou et ce n'est pas pour me déplaire. Que je vous présente quand même mon petit manteau, cette saison je suis pas mal attirée vers le gris, moi qui suis très noir habituellement je me décline pas mal en ce moment. 

Donc manteau mi-long gris zara, je l'ai pris en gris chiné car il se marie avec pas mal de couleur et je trouve que sur une tenue toute noire ça ressort bien, ça fait cocooning et chic. 

Ce que j'ai aimé dans ce manteau c'est le côté féminin/masculin, le col tailleur m´a beaucoup plu Et les poches en biais. 

Sur une robe, une jupe ou un pantalon la longueur du manteau fait chic, avec un petit talon ou des baskets on joue sur les styles avec cette pièce qu'il faut avoir dans son dressing 

IMG_0797

Publicité
Publicité
Commentaires
O 100 chichi
  • Un lieu de papotage, de découvertes, d'actualités féminines, un voyage au pays de la femme et de ses merveilles. Bienvenue dans ma vie de fille, bienvenue « O 100 chichi », un lieu où nous les filles nous pourront discuter de nos trucs de filles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O 100 chichi
Newsletter
Archives
Pages
Publicité