La tendance du kaki...

Une jupe corolle, un petit pull et une veste tout ça dans une note kaki. c'est une couleur que je ne porte pas beaucoup et pourtant c´est  très belle couleur, avec du beige, du gris, du noir ou du bordeaux le kaki se fond avec pas mal de tons et donne une allure sport chic je trouve. 

Pour la tenue c'était jupe corolle coolcat, cette forme de jupe est une de mes préférées ça donne une allure poupée je trouve, ça serre à la taille pour la dessiner et ça part en évasé et c'est ce qui donne tout le charme à la tenue. 

Pour ce genre de jupe le plus joli est d´avoir un top à l'intérieur car on joue sur la taille dessinée. j'avais choisi mon petit pull écru zara, l'écru va à merveille avec le kaki et puis c'est un de mes coups de cœur, Un pull tout simple  me direz mais à petites manches et il est tellement doux il donne vraiment un côté chic et cocooning et c'est le pull qu'on peut mettre avec tout et qui est parfait quand les températures commencent à chuter, c'est le bon compromis. Le petit pull parfait sur lequel on peut ajouter une veste Pour terminer, styliser son look. 

pour finir le look j´ai sorti ma veste, Encore du zara, kaki clair qui se resserre à la taille. J'adore elle est entre la veste et le parka (au niveau forme), elle donne un effet sport à la tenue et mine de rien je trouve que ça passait bien avec ma jupe corolle, mélanger les styles donnent un look unique on va dire. 

Voila pour ma tenue tout en kaki, sachant que c'est la couleur tendance du moment. Bon week-end mes Misstinguettes 

IMG_0804