Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O 100 chichi
29 septembre 2017

Années 90...

Retour en arrière...

Aujourd'hui look des années 90, jean mom, ceinturé, taille haute et vous savez la couleur bleue des jeans d'avant :-) Et justement cest ce bleu qui fait tout je trouve. Je n'osais pas le sortir et puis aujourd'hui envie d'un petit style différent, j'aime changer du jour au lendemain. On verra si mon amoureux ne trouve pas ça trop mamie LOL 

le jean mom fit, c'est-à-dire large, on change Un peu du slim ou skinny qu´on a vu et revu et aujourd'hui c'est jean large, ceinture car la ceinture donne un petit style en Plus, ça finalise et fait beaucoup pour ce look des années 90, pour le pull un petit pull beige manche courte rentré dans le jean bien sûr. 

Côté coiffure j'ai joué sur le coiffé décoiffé pour rester dans un look comment dire du volume, du large. 

Voila mon petit look du jour et maintenant je file au travail bonne journée mes Misstinguettes 

IMG_0795

IMG_0796

MissPomponette

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Wouah j’adore le jean!! <br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog grâce à cet article, je cours voir tes autres looks! <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Jade
C
Look trés sympa, décontracté et moderne. J'adhère. Bisous ma poucinette. Maman
O 100 chichi
  • Un lieu de papotage, de découvertes, d'actualités féminines, un voyage au pays de la femme et de ses merveilles. Bienvenue dans ma vie de fille, bienvenue « O 100 chichi », un lieu où nous les filles nous pourront discuter de nos trucs de filles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O 100 chichi
Newsletter
Archives
Pages
Publicité