Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O 100 chichi
10 septembre 2017

Un air de biker

Petit blouson...

Ça y est on ressort les blousons, la doudoune et les collants... vêtements d'été rangés et on ressort les vêtements Plus chauds. Hier c'était petit blouson camel imitation daim, Un blouson que j'adore, il peut faire veste ou blouson à vous de choisir, perso je m'en suis servi comme veste toute la journée au travail, autant sur une robe que sur un jean il termine une tenue et donne un effet chic. 

ce genre de veste est le bon compromis quand les journées commencent à se rafraîchir et qu'il est encore tôt pour sortir son manteau ( oh la météo va se calmer on va pas exagérer il faut se calmer monsieur le froid, le manteau va resister encore quelque temps au placard, on tient bon il faut retenir Un peu le soleil) enfin même si je pense que cette année on va vite devoir l'enfiler. Donc pour l'instant on ressort les vestes et ce blouson est pas mal, chic et meme cet hiver avec une grosse écharpe ça peut être pas mal. 

Et vous les Misstinguettes vous commencez à ressortir les tenues chaudes ? 

Bon ne faites pas attention à ma tête je suis en grosse crise capillaire, gros soucis donc je me cache au maximum.

IMG_0784

IMG_0786

IMG_0787

MissPomponette 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bjr , il est top ...
O 100 chichi
  • Un lieu de papotage, de découvertes, d'actualités féminines, un voyage au pays de la femme et de ses merveilles. Bienvenue dans ma vie de fille, bienvenue « O 100 chichi », un lieu où nous les filles nous pourront discuter de nos trucs de filles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O 100 chichi
Newsletter
Archives
Pages
Publicité