Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O 100 chichi
20 août 2017

Nyx déception...

Pas au top...

Vous le savez je suis une adepte des rouges à lèvres sans transfert, j'en avais déjà parlé avec ceux de sephora qui sont une véritable merveille, rend, sensation et tenue c'est du 100% satisfait. Entendant parler des nyx lingerie j'ai voulu tester... et j'en resté bouche bée... mais dans le mauvais sens, autrement dit une catastrophe. J'avais commandé une teinte orange très claire ce qui devait rendre très joli, sauf que déjà à la réception le RAL était tout craquelé, oui car niveau packaging le tube est transparent donc on voit tout, donc je le reçois avec des trous à l'intérieur, des endroits où il manquait de la matière, bon je me dis que dans le colis il s'est mal positionné donc bon je le secoue un peu et je passe à la phase test... la cata il est hyper pâteux en s'étalant sur les lèvres, il s'étale même très mal, laisse des trous et fait des amas de matière... bon pour sauver ma bouche je tente de l'étaler avec un pinceau mais c'est pire de la matière s'en va par-ci par-là. Autant dire une horreur, il colle, quand ça sèche c'est Plus désagréable qu'autre chose et pourtant je m'hydrate les lèvres tous les jours. Par rapport aux sans transfert de sephora qui s'étalent super bien, ils sont très agréables, s'etalent tout seul et se matifient en séchant, ceux de Nyx c'est horrible, et pour le retirer pareil il colle. Enfin une déception du début à la fin. Une chose est sûre je ne recommanderai jamais de nyx lingerie et de nyx ràl nyx tout court. J'ai été attiré par le prix, le packaging assez sympa, épuré et les couleurs variées mais je regrette mon achat j'aurai dû me reprendre du sephora. 

Ce n'est pas pour être hyper critique que je fais cet article mais je pense que c'est important en tant que blogueuse beauté de dire nos ressentis sur un produit et de donner ses expériences. 

point positif tout de même pour Nyx, j'avais aussi commandé un blush, car je n'en avais Plus et j'avoue que j'ai du mal à en trouver un beau, lumineux et qui ne fasse pas deux tâches de couleur sur les joues... donc j'ai été attiré par le blush dégradé violet de nyx et là j´en suis très contente, j'avais peur qu'il soit trop violet, ce n'est pas évident de commander du maquillage par internet mais j'en suis contente et donc satisfaite.

Bilan pour nyx je ne pense pas Recommander chez eux, j'ai été tellement déçu par le ràl ... heureusement le blush a été Un sans faute mais bon pour le moment je vais rester chez sephora pour les lèvres.

et vous les Misstinguettes avez vous testé les Nyx ? 

IMG_0764 IMG_0766

IMG_0767 IMG_0765 

MissPomponette 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'aime bien justement leur ral ! Par contre assez déçue de leur eye-liner qui marque pas autant que je pensais.
O 100 chichi
  • Un lieu de papotage, de découvertes, d'actualités féminines, un voyage au pays de la femme et de ses merveilles. Bienvenue dans ma vie de fille, bienvenue « O 100 chichi », un lieu où nous les filles nous pourront discuter de nos trucs de filles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O 100 chichi
Newsletter
Archives
Pages
Publicité