Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O 100 chichi
22 mai 2017

Chaleur....

Il est là le soleil... 

Quel bonheur de se lever sous un ciel bleu et un soleil qui tape... des températures de rêve qui permettent de dénuder ses épaules. Grrr dommage que je n'ai pas de jardin ou de balcon je pense que j'y aurai passé ma journée. 

Donc toute la semaine de belles températures sont annoncées, on va pouvoir sortir un peu nos gambettes et miser sur les petites manches. Aujourd'hui tenue estivale, bon j'y vais mollo quand même, j'ai misé pour une jupe longue kaki fluide de pimkie fendue sur les côtés et mon top crop effet dentelle beige. Le kaki est une couleur douce qui passe bien pour les premières journées ensoleillées, surtout dans une petite ville où vous êtes vite regardé le kaki est un bon intermédiaire je trouve, et puis soyons honnête le noir on en a marre alors on mise sur des couleurs plus douces, et j'adore le kaki alors c'est parti. 

Cette chaleur redonne du baume au cœur, et ça donne envie de balade ou d'aller bronzer à la plage... demain je serais bien tenter d'aller y faire un tour.... 

Les beaux jours donnent envie de couleur, de petits hauts, de flâner au soleil, on les attend tellement que dès leur arrivée on en profite au maximum. 

Et vous mes mistinguettes quelle est votre tenues des beaux jours ? 

IMG_0547

IMG_0548

 

Misspomponette 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tenue trés sympa et estivale, j'aime beaucoup le kaki couleur que l'on peut porter en toute saison. Bisous d'amour. Maman
O 100 chichi
  • Un lieu de papotage, de découvertes, d'actualités féminines, un voyage au pays de la femme et de ses merveilles. Bienvenue dans ma vie de fille, bienvenue « O 100 chichi », un lieu où nous les filles nous pourront discuter de nos trucs de filles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O 100 chichi
Newsletter
Archives
Pages
Publicité