Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O 100 chichi
20 mai 2017

Samedi c'est gourmandise

La gourmandise me fait tourner la tête .... 

Un réveil tout en douceur, un petit cadeau gourmand offert par mon petit chéri, si ce n'est pas mignon ça, sous une jolie boite blanche et rose se cache une religieuse. Un petit chou, de la crème au chocolat... comment résister. J'avoue l'avoir dévoré à midi avec un bon petit café, l'ensemble est un pur délice, ça faisait très longtemps que je n'avais pas mangé de religieuse, ce n'est pas un gâteau auquel je pense, eh bien cela fait du bien aux papilles...

Le chocolat est toujours réconfortant et donne un côté cocooning. C'est parfait pour les journées toutes grises, pluvieuses chez soi, quand on a un coup de mou ou même tout le temps en fait le chocolat c'est la base, on ne s'en lasse jamais, alors ce matin j'ai eu un beau reveil gourmand. 

Je crois que c'est indéniable et irrémédiable je suis une folle de pâtisserie... mon dessert favori reste ceux à la pistache, et là vous pourrez rêver pour me prendre une bouchée. Pour les beaux jours les tartes aux fruits sont les meilleures, rafraîchissantes, revigorantes... en fait tout ce qui est sucré rime avec bonheur. 

De toute façon le sucre c'est le meilleur, on mange une petite glace, un gâteau, une tarte, une gaufre et après ça on se sent bien. Une pâtisserie rassemble, regardez vous invitez du monde pour le quatre heure et tout le monde rigole, passe un moment detendu, vous terminez une grosse journée hop une petite douceur pour se détendre... il fait chaud on se rafraîchi avec une bonne glace.... autant de plaisirs sucrés qui adoucissent les journées. 

Et vous mes Misstinguettes quel est votre dessert favori ? 

IMG_0539

 

MissPomponette

Publicité
Publicité
Commentaires
O 100 chichi
  • Un lieu de papotage, de découvertes, d'actualités féminines, un voyage au pays de la femme et de ses merveilles. Bienvenue dans ma vie de fille, bienvenue « O 100 chichi », un lieu où nous les filles nous pourront discuter de nos trucs de filles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O 100 chichi
Newsletter
Archives
Pages
Publicité