Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O 100 chichi
7 mai 2017

Réponse aux commentaires

Bonjour mes Misstinguettes,

Petit message concernant vos commentaires qui me font extrêmement plaisir. Je viens de m'apercevoir que j'avais plusieurs commentaires mis en spam donc je ne me suis pas rendue compte que vous me suiviez. Deja  cela m'a fait super plaisir et j'avoue que je me décourageais car je ne pensais pas être lu. Je pensais aussi que vous receviez mes réponses, je répondais directement via ma boîte mail aux quelques commentaires que j'avais vu mais je viens de m'apercevoir avec ma petite maman que mes réponses n'arrivaient jamais à destination. Donc petite mise au point pour vous dire que je vais essayer de régler le souci afin de répondre à vos commentaires et surtout je voulais vous dire que j'étais désolée, j'espère que vous n'avez pas pensé que j'étais désagréable car je ne répondais pas, bien au contraire en fait je pensais que mes réponses partaient et je ne pensais pas avoir des commentaires, donc une belle surprise tout à l'heure et encore merci pour vos gentils mots, et je vais bien vérifier que mes réponses vous parviennent. 

Une bonne fin de week-end mes Misstinguettes 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou as tu mon commentaire ?
O 100 chichi
  • Un lieu de papotage, de découvertes, d'actualités féminines, un voyage au pays de la femme et de ses merveilles. Bienvenue dans ma vie de fille, bienvenue « O 100 chichi », un lieu où nous les filles nous pourront discuter de nos trucs de filles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O 100 chichi
Newsletter
Archives
Pages
Publicité