un peu de pastel 

Aujourd'hui le soleil pointe le bout de son nez, il faut avouer ça fait un bien fou de se lever avec du soleil, de la lumière et du ciel bleu. Bon ça tourne vite donc il faut en profiter rapidement. Je ne sais pas vous mais quand il fait beau ça donne envie de couleurs claires, de tons pastels et de naturel. Donc aujourd'hui pantalon blanc, body rose nacré et trench kaki (en fait c'est une robe chemise mais je la trouve trop courte pour la mettre en robe donc je l'utilise façon trench-coat et je préfère, ceinturé au dos et voila une nouvelle tenue). 

Comme il fait beau je ressors le pantalon blanc, c´est une ancienne co pimkie et le blanc donne un avant goût d´été, de bonne mine. Je trouve que ça se marie avec beaucoup de couleurs mais avant tout j'adore l'associer avec du pastel ; première fois que je mets mon body rose nacré, je n'avais pas encore trouvé l'occasion de le mettre. Et pour finir ma chemise kaki. Le mélange rose, blanc, kaki donne une jolie tenue je trouve, les tons se marient bien ensemble et on peut se permettre trois couleurs différentes, quand vous mariez les couleurs faites attention à rester dans des tons proches, ne pas trop trancher. 

Ce look donne un côté chic je trouve et il peut se porter en toute occasion, c'est un look simple, casual parfait pour les beaux jours. Côté make up j'ai accentué les lèvres avec mon rouge à levres sans tranfert de sephora je suis fan de la couleur et de leur collection, une couleur qui s´accorde bien à la tenue je trouve, pour les yeux des touches de blanc, rose et une touche légère de kaki, en fait je suis restée dans les tons de ma tenue. Vue que j'ai accentué les lèvres je reste assez léger aux yeux tout en soulignant le regard.

et vous mes Misstinguettes quelle est votre tenue des débuts des beaux jours ? 

 IMG_0511

IMG_0514

 

IMG_0509

 

MissPomponette