Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O 100 chichi
25 avril 2017

Un fauteuil mais suspendu

Un peu de hauteur 

Aujourd'hui un article sur mon coup de cœur, un objet design et très utile qui transforme son intérieur ou sa terrasse... le fauteuil suspendu, j'ai ma petite sélection coup de cœur et j'avoue que je craque sur l'œuf noir de chez gifi, il fait design, chic pour un prix largement plus accessible que les autres. 

Vous pouvez tout aussi bien le mettre dans votre salon pour donner du style, du caractère à votre intérieur, le prendre en corde, en effet dentelle, en tressage... il se décline sous de nombreuses matières. J'ai une préférence pour les fauteuils à pied car vous pouvez le déplacer comme vous le souhaitez et j'avoue que le suspendu au plafond est magnifique mais ça me fait un peu peur de l´accrocher. En effet panier il est aussi magnifique et apporte un côté nature à votre pièce, un plaid tout doux par dessus et le tour est joué, vous pouvez savourer votre petit instant détente. Parfois un objet change tout dans un interieur, bon là c'est un objet assez imposant mais cela donne un univers à votre pièce 

L'avantage avec le fauteuil suspendu à pied c'est que pour les beaux jours vous pouvez le transporter dehors, lire un bon bouquin ou écouter de la musique confortablement installe dans votre fauteuil. 

M'enfin voilà mon coup de cœur et j'avoue que j'en verrais bien un chez moi, chacun ses petits rêves :) ce sera pour plus tard mais je garde mon idée en tête, de toute façon avec la deco on a très souvent des nouvelles envies, à la vue de toutes les tendances on a souvent envie de craquer. Et j'ai pu aller voir celui de gifi  je comprends qu'il soit pris d'assaut car il est très jolie, à l'air solide, il a de l'allure. 

bonne journée mes Misstinguettes

IMG_0493

 

MissPomponette 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore
C
Oui il est magnifique. Essaie d'écrire pour des magazines déco ma poucinette.
O 100 chichi
  • Un lieu de papotage, de découvertes, d'actualités féminines, un voyage au pays de la femme et de ses merveilles. Bienvenue dans ma vie de fille, bienvenue « O 100 chichi », un lieu où nous les filles nous pourront discuter de nos trucs de filles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O 100 chichi
Newsletter
Archives
Pages
Publicité