Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O 100 chichi
23 avril 2017

Flower style

Du bohème ce dimanche... 

Encore une combi ? eh oui, c'est une combinaison que j'ai depuis au moins 3 ans, je ne la porte pas beaucoup j'avoue que je n'ose pas trop car elle est assez voyante, pas dans les couleurs qui sont de jolis tons (bleu foncé et des fleurs fushia et jaune pâle) mais avec cette tenue et dans une toute petite ville vous êtes vite regardé (je sais il ne faut pas se soucier des autres, je le fais de moins en moins d'où ma combi qui ressort des placards, mais j'ai toujours cette petite voix qui me dit que je vais être critiqué) ; je l'avais commandé sur Missguided, j'avoue que j'aime ce site et au moins toutes les filles ne portent pas la même chose. Bon dommage elle est un peu grande, quand on commande sur internet c'est le risque on ne peut pas essayer et ayant perdu un peu de poids je flotte un peu dedans, mais mon astuce est de mettre une ceinture au moins ça redessine la taille. Il faut la porter avec des compensées, vue qu'elle est assez large aux cuisses le fait de porter des talons allonge la silhouette et donne une meilleure allure et on oublie la taille un peu trop grande. Elle est parfaite pour le début des beaux jours vue qu'elle a les manches 3/4 je peux la ressortir en attendant les tee-shirt et débardeurs. Et ça fait du bien de porter un peu des couleurs, de sortir des couleurs sombres de l'hiver. 

Pour les motifs j'aime les choses assez "vintage", les fleurs, les imprimés qui sortent un peu de l'ordinaire, j'aime parfois essayer des tenues qui ne payent pas forcément de mine et essayer de les accessoiriser, les ceinturer, de les porter différemment, de décaler les styles.  

Bonne journée mes Mistinguettes

18072695_10212821348426926_191296159_n 18136193_10212821348386925_2118700391_n

18136343_10212821348866937_954196292_n

MissPomponette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore ta combi, trop canon !!!<br /> <br /> Deltrey<br /> <br /> http://deltreylicious.com
C
Waouh elle est splendide j'adore, j'acheteeeeeeeeeeeeeeee. Tu es magnifique. Gros bisous d'amour. Maman (mounette)
O 100 chichi
  • Un lieu de papotage, de découvertes, d'actualités féminines, un voyage au pays de la femme et de ses merveilles. Bienvenue dans ma vie de fille, bienvenue « O 100 chichi », un lieu où nous les filles nous pourront discuter de nos trucs de filles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O 100 chichi
Newsletter
Archives
Pages
Publicité