Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O 100 chichi
23 avril 2017

Hey petit coco

huile de coco... 

Le dimanche c'est jour de soin, mon jour préféré car avec mon amoureux on a notre petite habitude croissants et petit dej en amoureux, quand il fait beau j'aime aller courir, profiter du dimanche matin pour une matinée sportive, Ensuite c'est généralement rangement ou petit ménage et bien entendu le dimanche j'aime prendre un peu de temps pour moi. Soin cheveux, soin visage, soin corps. Et aujourdhui on parle soin cheveux... depuis quelques temps je teste une huile de coco la nourishing coconut Milk de OGX, j'hésitais avec l'huile de l´oreal mais je sais que l'huile de coco est très nourrissante, j'utilise déjà du beurre de coco et c'est pas mal du tout et il faut avouer mes cheveux étaient un peu voire très secs alors j'ai opté pour cette huile. Et au fil des semaines mes cheveux sont doux, je l'applique sur cheveux mouillés après mon shampoing ou bien une noisette sur cheveux secs. Je trouve que mes pointes sont un peu moins abîmés et mes cheveux plus doux. Je continue donc à l'appliquer chaque jour. De plus si vous aimez la noix de coco vous allez l'adorer, elle sent divinement bon. 

Une autre huile au top, une huile que beaucoup de monde connaît c'est l'huile prodigieuse de Nuxe, c'est l'huile de référence pour nos jolis cheveux. 

Et vous vos petits rituels soin du dimanche mes Misstinguettes ? 

un bon dimanche les filles 

IMG_0490

 

MissPomponette 

Publicité
Publicité
Commentaires
O 100 chichi
  • Un lieu de papotage, de découvertes, d'actualités féminines, un voyage au pays de la femme et de ses merveilles. Bienvenue dans ma vie de fille, bienvenue « O 100 chichi », un lieu où nous les filles nous pourront discuter de nos trucs de filles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O 100 chichi
Newsletter
Archives
Pages
Publicité