Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O 100 chichi
18 mars 2017

Bien dans ses baskets

La folie des baskets...

Je l'avoue en ce moment je suis dans les baskets. C'est la période où on en a un peu marre de nos bottes, boots et autres chaussures d'hiver alors quand les belles journées arrivent rien de mieux qu'une jolie paire de baskets, c'est le bon compromis pour le printemps et en plus j'aime bien le style que ça donne. Je n'étais pourtant pas super fan des baskets sur moi, je trouve que cela tasse un peu et que ca ne me faisait pas une super silhouette, les talons sont plus féminins je vous l'accorde, ça élance et galbe le corps seulement voilà la basket prend le devant en ce moment, on en trouve à plateforme, des colorées, des unis... je trouve que le style robe/baskets fait un bon look, tout comme un jean boyfriend, un body et des baskets est l'association parfaite, je vous ferais une phot ; et donc voila j'ai totalement craqué pour les baskets, j'essaye de me faire une jolie petite collection. Je suis raisonnable je n'achète pas des chaussures tous les 4 matins et surtout je reste dans des prix abordables (la halle, pimkie ou mis) j'aime la mode, les tendances et le changement et je trouve que prendre soin de soi, se sentir bien dans son corps et dans ce que l'on porte est très important.. Cela fait longtemps que je n'ai pas pu faire les magasins pour m'acheter de nouvelles tenues (ou juste le plaisir de faire des essayages, d'essayer de nouvelles aux styles et voir les tendances) ; il y a un ou deux mois j'avais craqué pour cette paire de baskets à plateforme, des chaussures noires et bronze brillantes sur le dessus et une plateforme blanche, au début je me suis dit que je n'oserais jamais mettre ce genre de chaussures assez voyantes et au final je les adore, déjà dans les baskets plateformes nos petons sont à l'aise, c'est un style qui change un peu de l'ordinaire et je les mets aussi bien avec une robe qu'un pantalon. Et cet été les baskets sont à la une et notamment les plateformes.

pour le reste de mes repérages je rêve d'un biker jaune pâle, j'en ai vu un chez camaïeu, exactement le jaune que je recherche, un simili cuir jaune pâle est tellement rare à trouver mais grrr pas ma taille... je vais devoir chercher les bons petits plans et farfouiller sur divers sites. 

Et vous mes Misstinguettes qu'aves vous repéré ? 

IMG_0407

IMG_0408

 

Misspomponette

Publicité
Publicité
Commentaires
O 100 chichi
  • Un lieu de papotage, de découvertes, d'actualités féminines, un voyage au pays de la femme et de ses merveilles. Bienvenue dans ma vie de fille, bienvenue « O 100 chichi », un lieu où nous les filles nous pourront discuter de nos trucs de filles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O 100 chichi
Newsletter
Archives
Pages
Publicité