Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O 100 chichi
5 mars 2017

Un petit air wavy

moment au naturel... 

 Aujourd'hui un peu de naturel, du noir et blanc et une coiffure au naturel façon wavy. Il y a des journées où on apprécie être chez soi et miser sur la simplicité. Niveau make up j'ai travaillé le plus important : le teint pour un effet bonne mine, car il était temps que je reprenne soin de moi, suite à des mesanventures professionnelles je me suis renfermée et perdue un peu la joie de vivre et le goût de prendre soin de moi alors pour remonter il est temps de reprendre confiance en soi (enfin chose que je n'ai jamais eu mais on va dire de croire de nouveau un peu en moi) et rien de mieux que se donner un effet bonne mine. Étant blonde en ce moment, je ne suis pas trop fan, c'est difficile d'avoir un blond bien particulier, et malheureusement je trouve le mien assez jaune/roux et ce n'est pas ce qui me met vraiment en valeur donc j'attends de pouvoir me remettre en brune car le blond rend beaucoup plus fade, sachant que je manque de soleil (mon bronzage date de 4 ans .... autant dire la cata je n'ai jamais été aussi fade), donc bientôt je confierais ma tête aux petites mains expertes de mon homme (non il n'est pas coiffeur mais très appliqué donc je lui fais confiance et rien de mieux que de pouvoir partager toutes ces petites choses avec la personne qu'on aime le plus au monde :-) ) , pour la coiffure j'ai fait un effet wavy, l'effet un peu ondulé façon retour de plage, je trouve que c'est une coiffure qui fait naturel et surtout qui change du lisse. Et pour mes cheveux la couleur passe mieux coiffé comme ça. 

Petit aparté donc pour vous dire mes Misstinguettes de ne pas vous laisser abattre peu importe les mauvaises passes que l´on traverse, c'est un peu gonflé de ma part de dire ça car les dernières semaines ont été difficiles mais le plus important est de prendre soin de soi, de se pomponner car ça fait du bien au moral, dé sortir prendre l'air , vivement les belles journées pour commencer les balades et surtout ne vous laissez pas abattre par la méchanceté des autres, les gens essaieront toujours de vous marcher dessus, de vous écraser pour se mettre en valeur. J'apprends chaque jour un peu plus qu'il faut se préserver des autres et ne faire confi à personne. J'ai été élevée avec des valeurs, des principes, des règles de vie et le respect des autres. Ne pas écouter la méchanceté des autres n'est pas être faible c'est être plus intelligent et la roue tourne toujours. Fiez vous aux vraies personnes, aux personnes qui comptent le plus. Ayez confiance en vous mes Misstinguettes vous serez plus forte face à la jalousie et l'envie des autres. Pensez à vous, gatez les gens que vous aimez, ne retenez que le meilleur. 

Bon dimanche mes Misstinguettes 

IMG_0381

Publicité
Publicité
Commentaires
O 100 chichi
  • Un lieu de papotage, de découvertes, d'actualités féminines, un voyage au pays de la femme et de ses merveilles. Bienvenue dans ma vie de fille, bienvenue « O 100 chichi », un lieu où nous les filles nous pourront discuter de nos trucs de filles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O 100 chichi
Newsletter
Archives
Pages
Publicité